“4 étoiles, ça ?” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides

BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 boulevard la Tour Maubourg | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°622 sur 1 796 hôtels à Paris
Sezanne, France
“4 étoiles, ça ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel c'est vrai est bien situé, à 15 minutes à pieds de la Tour Eiffel mais malheureusement la situation géographique ne fait pas tout et ne justifie pas de tels tarifs...
L'accueil est assez moyen, l’hôtel est vieillot, les chambres petites et bruyantes et les prestations inexistantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre minuscule. J'ai jamais eu une chambre aussi petite sur Paris !! Et je n'ai jamais eu un lit aussi petit. Tellement petit que mes pieds dépassaient. En bonus, il était taché.
Salle de bain ultra classique et surtout ultra petite encore une fois.
Télécommande ne fonctionnant pas (pas en raison des piles) j'étais obligé de me lever pour changer de chaîne ou allumer/éteindre.

Salle de petit Déj...MINUSCULE, sombre et choix très restreint.

Le deuxième jour j'ai décidé de me faire servir le petit Déj en chambre...toute une histoire :
1/ oubliez le carton qu'on accroche sur la poignée de la porte, ça n'existe pas. Faut appeler la réception pour le commander (pour 7h30)
2/ à 7h15 je reçois un coup de fil de la réception qui l'indique que la salade de fruit que j'ai demander en plus ne peut pas être servie !!!! Allez savoir pourquoi. Je dis ok, ce n'est pas grave
3/ à 7h42, je les rappelle pour relancer...on me dit qu'on va me le servir dans la seconde
4/ à 8h05, petit Déj enfin servi. Même pas un mot d'excuse !!!! Petit Déj minable pour le prix payé

Bref...NE MÉRITE MÊME PAS 3 ÉTOILES !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel à l'accueil très avenant et professionnel. Sa situation est très centrale et elle permet de visiter Paris à pied. Les chambres sont petites mais bien aménagées. La salle de bain petite également est un peu austère et le savon (douche, shampoing) en bouteille/pression n'est pas très à mon goût.
Je retiendrai l'accueil, la situation géographique et pour un séjour où l'hôtel n'est qu'un point de passage obligé pour récupérer, il correspondra tout à fait à vos attentes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides

Adresse : 35 boulevard la Tour Maubourg | 7th Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°270 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Invalides
Hotel Best Western Tour Eiffel Invalides Paris
Best Western Tour Eiffel Invalides Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Tour Eiffel Invalides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.