“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Elysees Ceramic Hotel

Elysees Ceramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysees Ceramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue de Wagram | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 505 sur 1 794 hôtels à Paris
tunis
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un service excellent
Emplacement idéal
Réceptionnaire Reda magnifique
Hôtel à recommander à tous les catégories
Petit déjeuner copieux
Internet payante c'est le seul bémol
Station de métro à côté aussi RER pour aller au park Disney

Séjour du mai 2014
Cerotel, Responsable réception de Elysees Ceramic Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher sami_fathallah,

Merci pour avoir choisi l'hôtel Elysées Ceramic pour votre séjour à Paris.
Merci pour votre agréable commentaire qui va aider les utilisateurs de Tripadvisor dans leur choix.
Vous avez mentionné positivement:

_l'excellent service du personnel et de la réception qui fait de son mieux chaque jour pour rendre votre séjour des plus agréable possible.

_l'emplacement de l'hôtel situé à 2 pas des Champs Elysées, l'Arc de Triomphe et des transports publics tels que métro, bus et RER.

_le petit déjeuné continental servi avec une boisson chaude, jus de fruits, pains, viennoiseries, céréales, yaourt, fruits...

L'accès au WIFI est payant comme indiqué sur tous les sites de réservations ainsi qu'à la réception de l'hôtel.

Cependant nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Elysées Ceramic et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Ines

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

petit hotel confortable pour un court séjour, idéalement situé à 2 pas des champs
un personnel au petit soin avec le sourire et la gentillesse ce qui hélas n'est pas toujours le cas
les chambres sont petites mais à ce tarif c'est normal
je recommande si on doit se rendre dans ce quartier avec un petit budget

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Deuxième passage dans cet hotel très bon rapport qualité prix.
Nous avions une chambre pour 4 personnes. Bonne literie. Salle de bain très propre et wc separé.
On reviendra certainement.
Passez directement par leur site c'est moins cher que par les spécialistes des réservations en ligne!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cerotel, Responsable réception de Elysees Ceramic Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Chère Muriel F,

Merci d'avoir choisi une nouvelle fois l'hôtel Elysées Union pour votre séjour à Paris.
Merci pour votre agréable commentaire et vos conseils qui vont aider les utilisateurs de Tripadvisor dans leur choix.

En effet, n'hésiter pas à contacter directement l'hôtel par mail ou par téléphone pour bénéficier de tarifs préférentiels.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel et nous espérons vous revoir prochainement pour votre troisième séjour parmi nous.

Lucas
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

Le rapport qualité prix est correct. L emplacement est idéal à 200 M de l étoile et avec de nombreuses boutiques et restaurants autour . le plus gros problème est le wifi payant... Le service gratuit est beaucoup trop lent

• Séjour du décembre 2014
Cher Didier R,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Elysées Ceramic pour votre séjour à Paris.

En effet, l'hôtel est idéalement situé à deux pas des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe.
Autour de l'hôtel vous trouverez restaurants, bars, magasins et transports publics tels que métros et bus.

Concernant l'accès au WIFI de l'hôtel, celui ci est payant comme indiqué sur tous les sites de réservations en ligne et aussi affiché à la réception de l'hôtel.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Elysées Céramic et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite de Paris.

Ines.
Combs-la- ville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Très bien situé, a coté de l'arc et des champs. Les chambres sont impeccables de meme que la qualité et de la taille de la literie, et aussi très calme. WIFI payant, mal vu de nos jours. Attention au tarif qui peut varier selon les périodes du simple au double selon les sites de réservations. Pour ma part 126 euros la nuit la réservation, non remboursable. Il en manquait très peu pour excellent mais la taille de la chambre et de la salle de bain est vraiment petite
Très belle facade

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Pingland,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Elysées Ceramic pour votre séjour à Paris.
Merci pour votre agréable commentaire qui va nous aider à améliorer l'hôtel.
Vous avez noté positivement la localisation de l'hôtel situé à deux pas des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe.
Vous trouverez à proximité de l'hôtel , restaurants, bars, magasins et transports publics tels que métros, bus et RER.

Concernant l'accès au WIFI, il est payant à l'hôtel comme indiqué dans tous les sites de réservations ainsi qu' à la réception de l'hôtel.

Concernant la taille des chambres, elles sont toutes aux normes standard d'un hôtel 3 étoiles à Paris. Vous auriez pu demander à la réception pour une chambre plus grande moyennant un supplément.

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre séjour et souhaite vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite de Paris.

Jean pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

En déplacement professionnel ,séjour agréable , parking payant à proximité ,emplacement parfait avenue de Wagram a 400 mètre de l Arc de Triomphe , personnel très prévenant , attentionné et rendant service.
Chambre confortable et silencieuse.

• Séjour du février 2015
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Excellent hôtel tes bien placé avec un accueil rare le petit déjeuner est top et le personnel est vraiment attentionné. Je recommande vivement
J'y étais en famille avec 2 enfants et tout s'est très bien passé. A faire

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cerotel, Responsable réception de Elysees Ceramic Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher Bods_149,

Merci d' avoir séjourné à l' hotel Elysées Ceramic pour votre visite de Paris.

Merci pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe de l'hotel fait de son mieux chaque jour pour que votre séjour soit des plus agréable possible.

En effet, l'hotel est situé à deux pas des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe et à proximité des transports publics (bus, métros, RER) dans unquartier animé avec restaurants, bars et magasins.

Concernant le petit déjeuné, il s'agit d'un petit déjeuné continental servi avec boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, pains, céréales, yaourt, fromage, fruits...oeufs et omelettes sont en suppléments.

Nous espérons vous acceuillir de nouveau à l'hotel Elysées Ceramic pour votre prochain séjour à Paris.

Lucas

Vous connaissez Elysees Ceramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysees Ceramic Hotel

Adresse: 34 Avenue de Wagram | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N°263 des hôtels familiaux à Paris
N°501 des hôtels d'affaires à Paris
N°513 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elysees Ceramic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees Ceramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ceramic Hotel Paris
Hotel Elysees Ceramic Paris
Paris Elysees Ceramic Hotel
Elysees Ceramic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees Ceramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.