“ne mérite pas ses étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Elysees Ceramic Hotel

Elysees Ceramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysees Ceramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue de Wagram | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°541 sur 1 794 hôtels à Paris
poitou
“ne mérite pas ses étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Dommage hôtel trop vétuste et bruyant. Les chambres sont vraiment trop petites pour un 3 étoiles. personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et c'est avec regret que nous avons dû le quitter
En effet, l'accueil était très agréable, souriant et compétant
La chambre était spacieuse et décorée avec classe et sans maniérisme inutile, le papier peint est splendide ; les appliques lumineuses en cristal superbement assorties , la literie etait de bonne qualité et la propreté irréprochable
De plus, l'insonorisation était parfaite
La salle de petit déjeuner est très lumineuse et très soignée..........par contre, un petit pain de plus dans la corbeille n'aurait pas été superflu !
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel bien situé et bien géré
Brigitte et Guy

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lantin
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

je pense que cet hotel n'est pas un hotel 3 étoiles.il mérite un 2 étoiles et encore.c'est vrai que le personel est acceuillant mais les chambres sont pettes.la moquette n'était pas des plus fraîche.Ne vous fiez pas aux photos des chambres car elles sont beaucoup plus petites et pas du tout aussi luxueuses que sur le site.l'insonorisation des fenêtres est bonne mais c'est à l'intérieur qu'il y a du bruit.on entend l'ascenceur en permanence.
le petit déjeuner est bien.

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bostonian in paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous recommandons fortement cet hôtel ! Notre chambre était spacieuse, ce dont j’ai été surpris après avoir lu des critiques sur la petite taille des chambres.
Notre salle de bain était de bonne taille et l’eau chaude coulait à flot. Notre chambre se situait à l’arrière de l’hôtel et c’est sûrement la raison pour laquelle elle était agréable et calme. Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel à quelques occasions ; il était simple mais bon. Le café était chaud et le pain ainsi que les pâtisseries étaient frais. Je sais que j’aurais pu trouver des endroits moins chers où manger mais c’est agréable de se réveiller avec un bon café sans avoir à sortir de l’hôtel.
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Le personnel était très serviable et chaleureux. De plus, il parlait l’anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elysees Ceramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysees Ceramic Hotel

Adresse : 34 Avenue de Wagram | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°272 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elysees Ceramic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees Ceramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ceramic Hotel Paris
Hotel Elysees Ceramic Paris
Paris Elysees Ceramic Hotel
Elysees Ceramic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees Ceramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.