“Séjour avril 2015” 4 5 étoiles

N° 873 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Pierre-et-Miquelon
“Séjour avril 2015”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel calme avec un bon rapport qualité / prix. Les chambres sont propres et confortables. Le quartier et agréable et super bien desservi:bus,tramway,métro.
Merci à Alda pour son accueil.
Adresse à retenir à Paris.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Saint-Pierre-et-Miquelon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivé sur Paris le 21 mars pour être hospitaliser ,j'ai eu la chance de trouver cette hôtel bien agréable ,à proximité de l'hôpital où j'y ais fait mes consultations.Très agréablement accueilli les bras ouverts et avec un sourire qui vous met à l'aise dès votre arrivée.J'avoue quand même que l'absence d'ascenseur est pénalisante mais la propreté des chambres y a complètement sa place.A mon arrivée , on m'avait donné une chambre au 4ième étage,effectivement ,quand j'y suis monté,ce fut ,je l'avoue difficile mais ayant des problèmes dorsaux,gentiment j'ai demandé de changer de chambre ,la gérante souriante s'est excusée ,et aussitôt ce fut fait ,et même elle s'est proposé de descendre ma valise,c'est ce qu'elle a fait (je la remercie içi encore une fois).Tout an long de mon séjour,difficile pour moi de me déplacer la gérante s'est même proposée de laver mon linge sans aucune prestation,et de me conduire,si je le souhaitais à l'hôpital même si celui-ci se trouvant pas très loin de l'hôtel.En final , j'espère y revenir,je le conseille mais pas pour des raisons de santé.Agréable ,souriante avec un état d'esprit amusant,la gérante a fait que mon séjour s'est passé magnifiquement bien.Merçi chère Madame ,et sans hésité ,à bientôt.

Astuce pour la chambre : Hôtel conseillée et raisonnable
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Béziers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant lu les commentaires précédent je ne suis pas du même avis que tout le monde surtout Angy pour ma part j ai eu droit a un accueil et un service de qualité à toutes heures de la part de la gérante, son fils et ses divers employés. Cependant je reconnais que les escaliers sont étroit mais cela ne nuit en rien au séjour les chambre sont confortable et l hôtel est très bien situé (rue calme proche des transports et dans paris).
Pour mon prochain séjour sur Paris j'y retournerai avec grand plaisir
a tout ceux qui hésiterait sur cet hôtel n'hésitez plus foncez.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au premier étage car il n'y a pas d ascenceur
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel apparemment remis à neuf il y a peu, déco récente et sympa, chambre nickel.
Petit déjeuner de qualité.
Effectivement escalier un peu étroit, ne pas venir avec de trop grosses valises. Lavabo minimaliste.
Prévoir des boules Quies car malgré des portes d'isolation pour ne pas entendre l'escalier on entends les arrivées et départ des chambres contiguës. Le propriétaire devrait mettre à disposition des kits bouchon d'oreille et ce serait parfait.
Adresse à recommander.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous sommes assez déçu de cette hôtel et notamment de l'attitude lunatique & désagréable de la gérante!! ma mère à plus de 60 ans plusieurs maladie dont des difficultés à marcher et un souffle au coeur, elle a dû se coltiner 3 étages sans ascenseur avec un escalier étroit en colimaçon tout raide!!! petite chambre avec éclairage assez faible, propreté douteuse, drap sale avec trace marron!!! salle de bain petite à 2 c'est limite surtt le lavabo on n'a du mal à se brosser les dents et pr se maquiller c'est même pas la peine car on n'y voit rien du tt!! l'hiver on meurt de froid car le chauffage ne fonctionne même pas c'est une honte, l'insonorisation inexistante tout s'entend donc chuchoter limite ne parler pas?! on vient à l'hôtel pr se détendre ds le respect bien entendu mais une fois une vieille dame est allait répéter qu'un matin on l'avait réveiller alors qu'on parler tt simplement car certains font pire vu qu'ils copulent,ce n'est pas notre cas encore heureux bref je vs passe les détails, nous sommes pas des sauvages, y'a des limites si on ne peut plus parler dans un hôtel car tt s'entend alors là c'est grave et puis surtt ça ne vient pas de nous à la base donc pk se venger sur nous?! la gérante bien évidement s'est attaquer à nous alors que le soucy vient de l'insonorisation inexistante de son l'hôtel donc vraiment en toute sincérité passez votre chemin car cette femme est très mauvaise elle cache bien son jeux sous son air mielleux hypocrite se cache une vrai peau de vache!! A fuir!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
alda m, Gérant de Hotel Montsouris Orleans, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame
savez-vous ce qu'un caméléon.
Et bien c'est une espèce qui change d'aspect quand cela l’arrange, et cela est votre cas.
En effet, vous habiter Toulouse, et vous critiquer les gens de Toulouse, quand vous êtes sur Paris,
Vous allez vous établir sur Paris, et vous critiquer les gens de Paris.
Sentez vous bien ou vous êtes.....

Vous êtes venue à plusieurs reprises dans notre établissement et vous connaissiez parfaitement les conditions en ce qui concerne l’ascenseur et l'escalier en colimaçon quand au reste je ne m'attarderai pas sur autant de bêtises débitées gratuitement pour le plaisir de nuire à notre réputation
Le caractère et la gentillesse de la gérante reste toujours le même et ne change pas à contrario des autres
Collonges-sous-Salève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Les chambres sont pas mal, salle de bain petite mais a du charme et est bien équipée. Lits corrects. Le contenu du petit dejeuner est correct, mais il y a 10 plances et si on n'a pas de chance il faut attendre...

C'est très mal insonorisé. J'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuit. Couple qui copule, gens qui parlent. Vraiment désagréable.
Il n'y a pas d'ascenseur et j'étais au 5eme étage. Pour une personne un peu âgée ou ayant du mal a marcher, c'est très difficile, surtout vu la raideur des escaliers.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

De passage pour une nuit,hôtel près de la porte d'Orléans dans une rue calme mais malheureusement les chambres entre elles sont mal insonorisées, portes qui claquent etc. côté propreté la douche laissait à désirer, poils et cheveux présents qui n'incitent pas à se laver. autre inconvénient pas d'ascensseur et escalier étroit et marches trop hautes, avec des valises c'est pas pratique.

Astuce pour la chambre : réservez une chambre au premier étage sur cour
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Montsouris Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montsouris Orleans

Adresse: 15 rue Beaunier, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 873 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Montsouris Orleans 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montsouris Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montsouris Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.