“Bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Grands Boulevards

BEST WESTERN Opera Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Grands Boulevards
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°869 sur 1 798 hôtels à Paris

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel bien placé entre l'Opéra et la gare du Nord et à 5mn a pieds des théatres. C'était très agréable, le personnel a vraiment été sympa en nous donnant des bonnes adresses de restaurants.
La chambre était relativement grande en comparaison d'autres hôtels à Paris où nous sommes désendus.
Nous reviendrons car les métros 7, 8 et 9 dont nous avions besoin étaient tous autour de cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions la chambre nr 306 qui donnait sur une petite cour et qui était très calme. Nous conseillons vivement de demander une chambre qui donne sur la cour intérieure car nous sommes rentrés vers 1h30 du matin le samedi soir et il y'avait pas mal d'animation en rue. Il y'a deux bars juste en face de l'hôtel et les jeunes étaient en rue en train de s'animer. L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la gare de l'Est. Le seul bémol que nous avions est que dans la salle de bain cela sentait un peu les égouts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Avantages : Proximité de la gare du nord que l'on rejoint en 15 minutes à pieds. Station Auto Lib, Station V'lib, et Stations de métro à proximité. Des commerces des restaurants de toutes natures à proximité. Boisson du mini bar non alcoolisées gratuites.
Maintenant les désavantages : Pour y avoir passer deux jours dans la semaine mais à dates différentes, les chambres sont de qualités inégales. Petites ou un peut plus grandes mais mansardées, décoration égale dans les deux cas mais....vieillote bien que propre. Salle de bain avec baignoire que dans certaines chambres. Enfin, premier jour, accueil juste aimable, deuxième jour meilleur, mais attention, bruit extérieur et faible insonorisation que ce soit de l'extérieur comme entre les chambres.Salle du petit-déjeuner au fond d'une cave. Et pour finir, heureusement que j'ai bénéficier du tarif agence de voyage car à la vue des tarifs affichés, ce n'était pas digne du service rendu.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Opera Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Opera Grands Boulevards

Adresse : 42 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°869 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Opera Grands Boulevards 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Grands Boulevards Paris
Best Western Opera Grands Boulevards Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.