“La qualité Best Western ne se démentit pas.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Grands Boulevards

BEST WESTERN Opera Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Grands Boulevards
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°869 sur 1 798 hôtels à Paris
Grenoble
“La qualité Best Western ne se démentit pas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel a les avantages du centre de Paris et pas d'inconvénients.
Chambre un peu petite pour deux, mais agréable et fonctionnelle, agrémentée d'une jolie décoration.
Je suis très sensible aux bruits et là... Rien. Un calme, doublé d'une literie très très agréable, ont fait que j'ai dormi comme un bébé.
Propreté parfaite. Accueil est très professionnel et courtois.
Bref, un séjour très agréable!
Je n'ai pas testé les petits-déjeuners (toujours chers dans les Best western, même s'ils sont plus que parfaits très souvent).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AMELIA75010, Directrice adjointe de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher(e) Client(e),
Toute l'équipe du Best Western Opera Grands Boulevards, vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur notre hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'emplacement de l'hôtel, ainsi que les services et prestations fournis.
Votre avis est important pour nous, il nous permet de continuer à améliorer la Qualité de Service et d'Accueil.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt,

Nathalie TARDY
Adjointe de direction

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hôtel situé près des théâtres, les rues environnantes truffées de petits restaurants de cuisine du monde.
Les chambres sont bien décorées très propres, et le personnel très aimable et serviable. Le buffet de petit déjeuner est copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AMELIA75010, Adjointe de direction de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher(e) Client(e),

Toute l'équipe du Best Western Opera Grands Boulevards se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires sur à votre séjour.
Ceux-ci sont importants pour continuer à apporter une Qualité de Service et d'Accueil.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le petit déjeuner, la localisation de l'hôtel ainsi que les services et prestations fournis.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt,

Nathalie TARDY
Adjointe de direction
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les chambres sont un peu petites mais il y a vraiment tous les équipements : kleenex, miroir circulaire grossissant, etc. La décoration de la chambre est une pure merveille pour les amateurs de style moderne. Je pense qu'elles ont été rénovées récemment. Les parties communes seraient à refaire, mais cela n'a rien gâché.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel à des chambres modernes aux couleurs tendances, la salle de bain est aussi très moderne avec douche à l'italienne, cependant des défauts viennent gâcher le plaisir: les fenêtres laissent trop passer le bruit de la rue, la porte d'entrée de la chambre est également trop mal isolée du bruit de passage de plus face à l'ascenseur ça en devient pénible! La douche italienne est mal située dans la salle de bain et l'eau arrose toute la pièce car il n'y a pas de parois de protection. Du coup j'ai pas essayé le petit déjeuner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Algolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés passer 2 nuits dans cet hôtel lors du passage à 2014, et hors-mis un petit problème avec la carte de notre chambre tout était vraiment au top...
Je vous conseille même de consommer le petit déjeuner à l'hôtel il est royal et vraiment divers ( céréales, compotes, pains, beurre, confitures, pains au chocolat, croissants, charcuteries, fromages, oeufs, boissons chaudes et froides type jus...)
Et le tout à volonté.
Sans compter qu'il est à quelques pas du métro.
On pense y retourner si on retourne éventuellement sur Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bon hôtel, à recommander...... cependant demander aux femmes de chambres d'être moins bruyantes à leur arrivée à 6h30et durant leur travail ! Remarque que j'ai faites à la réception lors de mon départ.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

chambre très belle et confortable , personnel très accueillant et disponible , extérieur assez neutre , un peu retiré des grands boulevards , assez proche de la gare du nord,rue calme l'hiver ( mais plus bruyant l'été) ,

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Opera Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Opera Grands Boulevards

Adresse : 42 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°869 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Opera Grands Boulevards 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Grands Boulevards Paris
Best Western Opera Grands Boulevards Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.