“Hotel tout à fait Conforme aux normes BEST WESTERN” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Grands Boulevards

BEST WESTERN Opera Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Grands Boulevards
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°835 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
STEINBRUNN LE HAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; il nous a été proposé une chambre très agréable, récemment décorée (murs et plafonds très originaux) un peu mansardée avec beaucoup de charme; la literie et le mobilier parfaits; la salle de bain très bien équipée (très belle douche).
Notre chambre donnait sur une arrière cour donc très calme.
Léger bémol le PD n'est pas compris dans le prix de la chambre et un peu cher (15 eur/pers)... mais c'est Paris !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Castres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un chambre triple très spacieuse et très agréable donnant sur une cours intérieure donc très calme, pour un tarif très raisonnable (réservation sur internet 3 mois à l'avance). Douche et toilettes séparées. Grand lit double et un lit d'appoint très confortable. À recommander.

Séjour du avril 2014
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel a les avantages du centre de Paris et pas d'inconvénients.
Chambre un peu petite pour deux, mais agréable et fonctionnelle, agrémentée d'une jolie décoration.
Je suis très sensible aux bruits et là... Rien. Un calme, doublé d'une literie très très agréable, ont fait que j'ai dormi comme un bébé.
Propreté parfaite. Accueil est très professionnel et courtois.
Bref, un séjour très agréable!
Je n'ai pas testé les petits-déjeuners (toujours chers dans les Best western, même s'ils sont plus que parfaits très souvent).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AMELIA75010, Directrice adjointe de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher(e) Client(e),
Toute l'équipe du Best Western Opera Grands Boulevards, vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur notre hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'emplacement de l'hôtel, ainsi que les services et prestations fournis.
Votre avis est important pour nous, il nous permet de continuer à améliorer la Qualité de Service et d'Accueil.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt,

Nathalie TARDY
Adjointe de direction
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hôtel situé près des théâtres, les rues environnantes truffées de petits restaurants de cuisine du monde.
Les chambres sont bien décorées très propres, et le personnel très aimable et serviable. Le buffet de petit déjeuner est copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AMELIA75010, Adjointe de direction de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher(e) Client(e),

Toute l'équipe du Best Western Opera Grands Boulevards se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires sur à votre séjour.
Ceux-ci sont importants pour continuer à apporter une Qualité de Service et d'Accueil.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le petit déjeuner, la localisation de l'hôtel ainsi que les services et prestations fournis.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt,

Nathalie TARDY
Adjointe de direction
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les chambres sont un peu petites mais il y a vraiment tous les équipements : kleenex, miroir circulaire grossissant, etc. La décoration de la chambre est une pure merveille pour les amateurs de style moderne. Je pense qu'elles ont été rénovées récemment. Les parties communes seraient à refaire, mais cela n'a rien gâché.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Opera Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Opera Grands Boulevards

Adresse: 42 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°835 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Opera Grands Boulevards 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Grands Boulevards Paris
Best Western Opera Grands Boulevards Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Opera Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.