“Bien mais air conditionnée inexistante” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Opera Grands Boulevards

Mercure Paris Opera Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Opera Grands Boulevards) (Entrepôt)   |
N° 826 sur 1 793 hôtels à Paris
Zurich, Suisse
“Bien mais air conditionnée inexistante”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bien rénové et propre mais alors l'air conditionnée est inexistante et pendant ces jours de canicule c'est intolérable! De plus la literie n'est pas très moelleuse et les draps sont rêches. Dans une chambre à 2 lits, il n'y a qu'une seule bouteille d'eau dans le frigo...

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré ma demande d'être dans les étages élevés, je me suis retrouve au 1er étage avec un plafond de 2m (je mesure 181). J'ai vite compris que je ne pourrai pas changer de chambre car l'hotel était complet. Les étages élevés n'étaient soit disant pas disponibles suite a travaux... J'ai vu des gens a leurs fenêtres au dernier étage..... donc mensonges...
Pas de bureau pour travailler, il s'agit de console et non de bureau ...
La salle demain est RIKIKI mais propre.
Le personnel est poli mais accueil ACCOR robotisé.
Le petit dejeuner est a 17e et vraiment trop cher pour ce que c'est, d'autant plus que vous etes au sous sol.
Heureusement ma chambre était sur cour/parking sinon je n'aurai pas fermer l'oeil en étant sur rue avec les bars d'en face.

Tout ca pour la modique somme de 154e... Prix Pigeon!

Astuce pour la chambre : Etages élevés et sur cour sinon n'y allez pas...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nathalie T, General Manager de Mercure Paris Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Très cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je suis navrée que votre séjour n' ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de nous en excuser.
Nous n'avions effectivement pas de chambre disponible sur les étages élevés car l'hôtel était complet.
Comme beaucoup d'hôtels parisiens, les tailles de nos chambres varies et certaines d'entre elles sont un peu moins spacieuses.
Je vous invite lors de votre prochain séjour à essayer nos chambres privilèges qui offrent de plus beaux volumes et qui sont dotée d'équipements supplémentaires.
J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Bien à vous

Frisange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel digne de la chaîne Mercure. Chambres modernes et déco originale. Reception professionnelle, bien situé, calme côté cour. Petit bémol, les femmes de chambre ouvrent les portes même verrouillées dès 10h. La porte de la 405 mérite quelques gouttes d'huile

Séjour du juin 2015
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Opera Grands Boulevards.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le dérangement. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

nancy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés par hasard dans cet hôtel suite à un reclassement par autre hôtel du groupe Accor (Ibis), nous avons été plus qu'enchantés de notre séjour: literie confortable, calme, surclassement en suite donc 1 chambre pour 2 adultes et une chambre avec un canapé-lit pour notre fille, propreté irréprochable, déco soignée, bref rien à redire.
Petit-déjeuner cher mais dans les tarifs standards (non testé car peu d’appétit le matin).
A noter cependant, 2 bémols: la chambre était basse de plafond et peu lumineuse.
Et surtout nous étions côté cour; côté rue c'est sans doute très bruyant puisqu'il y a des restaurants juste à côté remplis de jeunes parisiens jusque tard dans la nuit....

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Nathalie T, General Manager de Mercure Paris Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Sophie,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Bien cordialement

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le côté art deco de l'espace bar donne la tonalité du quartier : vous êtes tout près des grandes salles de vente aux enchères et de la très belle façade des folies bergères. Le quartier est très agréable pour les noctambules. L'insonorisation du côté rue est totalement à revoir. Le petit déjeuner est à 18€.

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue . Restaurant très sonore sur le trottoir en face
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Opera Grands Boulevards.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nathalie Tardy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon accueil, réception 24h/24.
Chambre côté cour très calme au 5 ème étage.
Hôtel bien placé, 5 min à pied des stations de métro.
Petit déjeuner copieux servi avec le sourire de Mme Rose.
Service impeccable.
Propreté des chambres bien tenue.
À recommander.

Séjour du mai 2015
Nathalie T, General Manager de Mercure Paris Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Nathalie,
Merci mille fois pour vos commentaires ainsi que pour votre recommandation sur la toile.
C'est toujours avec plaisirs que je découvre et partage les encouragements de nos clients avec mes équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense
Merci encore et à très bientôt, j'espère
Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Opera Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Grands Boulevards

Adresse: 42 Rue Des Petites Ecuries | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Opera Grands Boulevards)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N° 826 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Opera Grands Boulevards 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Grands Boulevards Paris
Best Western Opera Grands Boulevards Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.