“Passez votre chemin - Cherchez ailleurs” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°875 sur 1 796 hôtels à Paris
Melbourne - Australia
“Passez votre chemin - Cherchez ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Dans notre groupe, nous avions 3 chambres et nous avons eu des problèmes dans chacune d'elles. J'ai eu un problème avec la douche qui inondait le sol de la salle de bains, une autre des chambres avait un problème d'air conditionné et dans la troisième, c'était les toilettes. Le bar du petit déjeuner se moquait vraiment du monde; à cause d'un grand groupe qui était là en même temps que nous, il n'y avait plus rien quand nous sommes arrivés. Et nous n'étions même pas descendus dans le donjon qui fait office de bar si tard que ça.
Je ne sais pas quand ils ont obtenu leurs trois étoiles mais elles ne sont clairement pas méritées. Je dois admettre que le personnel se donnait du mal, mais l'hôtel était tout simplement en très très mauvais état.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Northampton
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Je suis surpris par les quelques critiques négatives. Oui, les chambres sont un peu sombres, mais c'est plus dû à l'ancienneté de l'immeuble qu'à autre chose. Le salon est agréable et le buffet du petit déjeuner très bon. C'est près de l'opéra.
Le quartier semblait assez calme, mais j'étais à l'arrière de l'hôtel. La déco était très bien dans l'ensemble, comme on peut s'y attendre dans un Libertel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Touraine Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touraine Opera

Adresse : 73 rue Taitbout, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°875 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Touraine Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touraine Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touraine Opera Hotel
Touraine Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touraine Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.