“Correct” 3 5 étoiles

Hôtel
propre
Chambre agréable, assez grande
Salle de bains petite
Gênés par le bruit sourd permanent des métros qui circulent
Literie de mauvaise qualité
Petits déjeuners corrects
Prix excessifs au regard des prestations proposées, que se soit pour le petit déjeuner ou le prix de la nuitéee: pour exemple, 16 euros le petit déjeuner (!) pour des mini viennoiseries, du pain, des biscottes, 3 mini pots de confiture, et des boissons chaudes et froides...
Personnel mal aimable et suspicieux: vous devez avoir l'autorisation de la personne présente à l'acceuil pour pouvoir sortir de l'hôtel...!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel convenable , literie bonne, aurait besoin d'un rafraichissement au niveau des moquettes et peinture de portes , sinon chambre pas très grande mais fonctionnelles , ecran plat ,photos du site exacte , accueil agréable et petit déjeuner continental.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mauleon-Licharre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel agréable avec des chambres refaites (plafonds avec poutres) et salle de bain nickel.
Bien insonorisé par rapport à la rue (seul un léger bruit de métro en journée est perceptible).
Petit déjeuner (en sous-sol dans une ancienne cave voutée) correct mais sans plus.
Station de métro à 200-300m et Galeries Lafayette à 400m environ.
Prix plus que correct pour le quartier et le standing.
A conseiller vivement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La situation n'est pas trop mal, mais cest a peu pres tout... la première chambre que nous avons eue était affreuse et sinistre, et la deuxième (nous avons demande à changer) pas beaucoup mieux : ouverture sur puits de jour étroit, rideau de douche trop petit pour la douche, chambre étroite, petit déjeuner décevant. Bref, loin du confort d'un trois étoiles avec par contre le prix du trois étoiles.... Pour finir, nous sommes revenus à la chambre à 16h pour nous reposer, la chambre n'était pas faite et, comble du comble, à peine posés on nous a fait sortir pour faire la chambre !!! Bref, une bien mauvaise expérience

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon hotel, excellent rapport qualité/prix et personnel très accueillant ! Très bien situé près des galeries Lafayette, pas très loin des champs Elysées en transport en commun. Facile d'accès par rapport a la gare du nord. Petit déjeuner assez copieux, avec beaucoup de choix. Salle de bain relativement grande pour un hotel de cette gamme. Toilette séparée de la salle de bain donc pratique.Bref j'ai passé un bon séjour !

Emy

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

principal avantage: à 200m de la ligne 12 du métro!! A 20 minutes à pied de l'opera.
On entend un peu trop les métros, mais c'est fréquent à Paris!
Excellente literie (dans notre chambre!). Personnel très agréable. Une critique: l'internet à 8 euro la demi-heures celà me semble vraiment cher!! (mais j'ai pu utiliser gratuitement 5 minutes pour enregistrer mon billet d'avion)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toufflers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

si vous souhaitez visité les quartiers d’Haussmann et d'opéra, l’hôtel est très bien situé (moins de 10 minutes des galeries Fayette).
Les + :
bien situé
écran plat (une norme maintenant)

Les - :
bruyant à l'intérieur : la TV des voisins. quelle horreur !
bruyant à l’extérieur : pourtant au 6ème étage (chambre 602), quel monde sur dans les rues parisiennes...
chambre très petite
rideau de douche trop petit.
salle de bain un peu petite
chambre suffisante pour maximum 2 personnes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
TOURAINEOPERA, Directeur général de Hotel Touraine Opera, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour Monsieur,

Merci de partager vos impressions avec nous !

Nous disposons de chambres de différentes tailles, situées sur rue ou sur cour. La chambre que vous avez eue, n'est en effet pas la plus grande de l'établissement. Les surfaces de nos 34 chambres doubles vont de 15 à 22 m2 (loi Carrez). La chambre où vous avez séjourné fait exactement 15.4 m2 (le minimum obligatoire étant de 13.5 m2 en chambre occupation double et en catégorie 3 étoiles).
N'hésitez pas à vous faire connaître la prochaine fois que vous viendrez nous visiter, je vous ferai profiter d'une chambre plus spacieuse et sur cour (histoire de vous faire oublier Paris le temps d'une nuit ou deux !). Je tiens à rassurer nos internautes … L’intégralité de nos 39 chambres est équipée de double-vitrage ...

Bien à vous,

Jérôme RICHARD

Vous connaissez Hotel Touraine Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touraine Opera

Adresse : 73 rue Taitbout, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°834 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Touraine Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touraine Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touraine Opera Hotel
Touraine Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touraine Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.