“un hôtel ou on est bien accueillie” 4 5 étoiles

Hotel Touraine Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Touraine Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Taitbout, 75009 Paris, France   |
Classé n°834 sur 1 794 hôtels à Paris
“un hôtel ou on est bien accueillie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

un petit hôtel ou on est bien accueillie. Le petit déjeuner est copieux et le personnel attentif a nos moindres demande. Les chambres sont petite en tous cas celles que j'ai eu lors de mes passages.
la literie est bien mais pas neuve, le cartier à des restaurants sympas et un chinois pas loin pour ceux qui aime pour une nuit à paris pas de soucis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
SOF4, Directeur général de Hotel Touraine Opera, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Monsieur,

Je vous envoie nos sincères remerciements pour le délicat commentaire que vous nous avez adressé. Nous espérons toutes et tous avoir l'occasion prochainement de vous accueillir pour un nouveau séjour !

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est proche de toutes commodités, propre, petit dèj. sympas, il est vrai qu’on entend un peu le bruit sourd du métro mais c’est largement supportable. Idéal pour notre petit week-end en amoureux. Nous y retournerons surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je suis heureux d'entendre que votre séjour parmi nous vous a satisfait (en oubliant un peu le bruit du métro qui demeure une spécificité de "grande ville" !).

Merci à vous pour ce retour d'information qui ne manquera pas d'être apprécié à sa juste valeur par la communauté des utilisateurs de TripAdvisor !

La Farlède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Situé à 2 pas de stations de bus et métro,chambre propre et fonctionnelle,bien insonorisée (laissant tout de méme passer léger bruit de métro de 6h à 23h),acceuil chaleureux,conseil et disponibilité quelque soit l'heure(plan de Paris et métro à disposition),ambiance petit déjeuner trés conviviale dans petite cave voutée....Petite épicerie au coin de rue en face,sandwicherie à coté pour ne pas se casser la tete aprés une journée de visite....A 20mn du sacré coeur et musée Grévin à pied,proche opéra,Trinité,notre dame de Laurette.....proximité galerie Lafayette...Pour ce qui est des tarifs,passer par Trivago celà est plus avantageux...A découvrir absolument!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour le gentil commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est ce sur quoi nous nous engageons tous les jours !

Un conseil tout de même en complément de celui que vous avez laissé concernant les meilleurs tarifs supposés être trouvés sur TRIVAGO : Vous trouverez les meilleurs tarifs en contactant directement l'hôtelier, que se soit sur son site internet (si tant est qu'il y en ai un !), par email ou par téléphone !

limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Bonne localisation, proche des Grands Magazins et du métro
Hôtel propre
Chambre agréable, assez grande
Salle de bains petite
Gênés par le bruit sourd permanent des métros qui circulent
Literie de mauvaise qualité
Petits déjeuners corrects
Prix excessifs au regard des prestations proposées, que se soit pour le petit déjeuner ou le prix de la nuitéee: pour exemple, 16 euros le petit déjeuner (!) pour des mini viennoiseries, du pain, des biscottes, 3 mini pots de confiture, et des boissons chaudes et froides...
Personnel mal aimable et suspicieux: vous devez avoir l'autorisation de la personne présente à l'acceuil pour pouvoir sortir de l'hôtel...!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel convenable , literie bonne, aurait besoin d'un rafraichissement au niveau des moquettes et peinture de portes , sinon chambre pas très grande mais fonctionnelles , ecran plat ,photos du site exacte , accueil agréable et petit déjeuner continental.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mauleon-Licharre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel agréable avec des chambres refaites (plafonds avec poutres) et salle de bain nickel.
Bien insonorisé par rapport à la rue (seul un léger bruit de métro en journée est perceptible).
Petit déjeuner (en sous-sol dans une ancienne cave voutée) correct mais sans plus.
Station de métro à 200-300m et Galeries Lafayette à 400m environ.
Prix plus que correct pour le quartier et le standing.
A conseiller vivement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La situation n'est pas trop mal, mais cest a peu pres tout... la première chambre que nous avons eue était affreuse et sinistre, et la deuxième (nous avons demande à changer) pas beaucoup mieux : ouverture sur puits de jour étroit, rideau de douche trop petit pour la douche, chambre étroite, petit déjeuner décevant. Bref, loin du confort d'un trois étoiles avec par contre le prix du trois étoiles.... Pour finir, nous sommes revenus à la chambre à 16h pour nous reposer, la chambre n'était pas faite et, comble du comble, à peine posés on nous a fait sortir pour faire la chambre !!! Bref, une bien mauvaise expérience

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Touraine Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touraine Opera

Adresse : 73 rue Taitbout, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°834 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Touraine Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touraine Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touraine Opera Hotel
Touraine Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touraine Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.