“Une tres bonne situation géographique” 4 5 étoiles

Hotel Touraine Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Taitbout, 75009 Paris, France   |
Classé n°834 sur 1 794 hôtels à Paris
Lambesc, France
“Une tres bonne situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Que ce soit pour le plaisir ( salles de spactacles) ou le professionnel cet hotel est a retenir.)
Un accés facile par métro depuis les gares .

Les chambres sont agréables , peut etre un tout petit peu petites .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orgon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Trés bon acceuil, chambre trés confortable, excellente literie , et un petit déjeuner trés copieux avec beaucoup de choix et trés varié dans un sous sol magnifique sous voute en pierre .
établissement a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ayant voulu faire plaisir à mon amoureux, je l'emmène pour une fois dans un 3 étoiles. Et bien je le regrette!
Tout d'abord, notre chambre était au 7eme étage. L'ascenseur allant jusqu'au 6eme étage, il fallait monter par un escalier qui nous a plus donné l'impression d'aller au grenier que dans un lit douillet.
Une fois dans la chambre, nous constatons que la propreté laisse franchement à désirer ( moquette tachée, plafond fissuré, joints de salle de bain tout noir). L'évier de la salle de bain ne découle pas correctement et le velux est cassé.
Peu importe si c'est sombre et vieillot, on décide d'y passer la nuit. On fait appel au room service qui nous signale avant que l'on commande qu'il y a un restaurant taï à côté si on a faim. Bref passons..
On se couche et là surprise au milieu de la nuit : non seulement la chambre est au grenier, mais le mécanisme de l'ascenseur aussi. Je vous passe les bruits de mise en route de l'ascenseur toute la nuit.. Réussissant quand même à nous endormir on remarque alors le matin que, en plus d'être sale, la salle de bain a les canalisations encrassées. Impossible de dormir sans ouvrir le velux extérieur, l'impression de dormir avec des canalisations à la place de mon mari.
Pour finir le top du top : des dizaines de médicaments renversés sous le mini bar qui auraient été accessible à tout enfant dans la chambre. Après l'avoir signalé à l'accueil, on nous répond que normalement quelqu'un passe derrière les femmes de ménage mais la personne était absenté hier comme par hasard.
Donner des savons sur un plateau ne devrait pas suffit à donner 3 étoiles. Une honte, on préfèrera un deux étoiles la prochaine fois..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Points positifs : très bien situé, facile d'accès.
salle de douche séparée des sanitaires.
chambre spacieuse.
présence d'un ascenseur.

Points négatifs : chambre très sombre (choix des couleurs du sol, peu de lumière et peu puissante) propreté négligée ( le sol des sanitaires était tâché tout comme la porte, les murs et ceux de la salle de couche, poussière sur les plaintes, battant des toilettes cassé d'un côté et surtout joints de la douche jaunes avec présence de moisi ce qui est inadmissible).
matelas mou

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SOF4, Directeur général de Hotel Touraine Opera, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour Chantal,

Je vous remercie pour votre contribution. La chambre 403 dont vous avez profité se situe au quatrième étage de notre bâtiment. La lumière naturelle qui entre dans celle-ci fait profiter l'espace lit et bureau d'un bon niveau d'ensoleillement tandis que le couloir menant à la salle de bain et au sanitaire est lui plus sombre puisque éloigné de la fenêtre. La pièce "à vivre" est donc de mon point de vue lumineuse mais sans excès, je vous l'accorde. Concernant votre remarque sur l'éclairage artificiel, le côté chambre dispose de 5 points lumineux (2 en tête de lit, 2 en façade, 1 lampe de bureau) fournissant toujours de mon point de vue, une lumière satisfaisante dès lors que les ampoules à basse consommation (eh oui ! nous pensons à la planète !) ont atteint leur luminosité optimale (2 à 3 minutes). Le couloir, lui, est éclairé par 2 spots fournissant également une bonne luminosité. Pour en terminer sur ce point, je dirais que nous avons la chance d'avoir des chambres spacieuses mais le revers de la médaille est que la lumière naturelle a du mal à atteindre chaque recoin de ces dîtes chambres "spacieuses" !

Vos remarques quant à la poussière sur les plinthes et l'abattant du sanitaire a été entendu. J'organise régulièrement avec mes femmes de chambre des nettoyages de fond et le dépoussiérage des plinthes a été effectué entre-temps (votre séjour date du 31/10 et nous effectuons cette tâche précise chaque début et milieu de mois). Le bloc sanitaire de couleur rose et au système d'abattant peu conventionnel, je vous l'accorde, sera lui changé avant la fin de ce mois de novembre.

Concernant les tâches que vous semblez avoir constatées sur nos murs, je n'ai rien vu de tel durant mes vérifications de début de mois (j'effectue pourtant quotidiennement un tour d'une dizaine de chambres).

Enfin notre homme d'entretien refait les joints de douche et de baignoire régulièrement mais il se peut qu'avant un changement de joint défectueux, de petits points noirs apparaissent à certains endroits. C'est une situation que nous ne laissons surtout pas se pérenniser et nous opérons au changement dès constatation faite.

Notre établissement vous fait profiter d'un excellent rapport qualité-prix et ce, que vous régliez le tarif conventionnel d'un hôtel 3 étoiles de Paris ou que vous profitiez d'une de nos nombreuses et alléchantes promotions comme dans le cas de ce présent avis.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Malheureusement, je n'ai pas tout eu une bonne expérience de cet hôtel. Pour faire court: joints noirs au niveau de la douche,flexible de la douche cassé, 1 er jour 1/4 du linge de toilette fourni, pas de taie d'oreiller, chambre bruyante (passage du métro), et le mot de la fin : poignée de fenêtre cassée avec impossibilité de fermer la fenêtre.
Seuls points positifs : le personnel d accueil dans l ensemble trésor aimable.

• Séjour du août 2013
SOF4, Directeur général de Hotel Touraine Opera, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame,

J'aimerais en premier lieu vous présenter mes sincères excuses pour les soucis de maintenance évoqués ci-dessus. Ceci nous est directement imputable, et même si les réparations ont été faites le jour de votre départ par une entreprise extérieure, vous n'auriez pas dû avoir à supporter ce genre de problème technique. Notre homme d'entretien a bien tenté de réparer la poignée de fenêtre le mardi après-midi mais sans succès.

D'autre part, il est également vrai que nous avons eu des problèmes de livraison de linge. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui mais vous en avez également souffert ...

En l'absence d'information me permettant de vous contacter directement, j'aimerais vous dire que je reste à votre entière disposition pour que nous étudiions ensemble une forme de compensation.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé, dans un beau quartier de Paris (grands magasins), et bien desservi par les transports en commun.
Chambre parfaitement propre, climatisée et insonorisée. Le rapport qualité/prix est excellent !
Le point le plus appréciable concerne l'amabilité et l'accueil du personnel de l’hôtel. Un grand merci à l'ensemble des réceptionnistes qui ont été à nos petits soins.

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SOF4, Directeur général de Hotel Touraine Opera, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,

Croyez bien que votre commentaire me va droit au cœur et qu'il m'est très agréable de le partager avec mon personnel pour qui la qualité du service rendu est un souci permanent.

Je NOUS souhaite de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

un petit hôtel ou on est bien accueillie. Le petit déjeuner est copieux et le personnel attentif a nos moindres demande. Les chambres sont petite en tous cas celles que j'ai eu lors de mes passages.
la literie est bien mais pas neuve, le cartier à des restaurants sympas et un chinois pas loin pour ceux qui aime pour une nuit à paris pas de soucis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Monsieur,

Je vous envoie nos sincères remerciements pour le délicat commentaire que vous nous avez adressé. Nous espérons toutes et tous avoir l'occasion prochainement de vous accueillir pour un nouveau séjour !

Directeur

Vous connaissez Hotel Touraine Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touraine Opera

Adresse : 73 rue Taitbout, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°834 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Touraine Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touraine Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touraine Opera Hotel
Touraine Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touraine Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.