“hôtel correct pour un 3 étoiles” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°637 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“hôtel correct pour un 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai séjourné 2 nuits au sein de cet établissement et le personnel est adorable. L'emplacement de l'hôtel est parfait : derrière l'opéra, près du Boulevard Haussman et le tariff est vraiment raisonnable (voir sur leur site internet directement au lieu de Booking ou autre site, l'hôtel propose des reductions si vous séjournez pour un week end). Le seul point négatif: le petit déjeuner assez basique, pas de grand choix et peut-être le bruit du metro qui passé en dessous de l'hôtel.

I spent 2 nights to this hotel and it was a correct place. The staff of the hotel is lovely. The location of the hotel is great: close to the Opera Garnier and close to the Boulevard Haussmann. The rates are really cheap: book directly on hotel website, it is cheaper than going through Booking.com or other websites. The only negative things are the lack of choice for the breakfast and the noise of the subway.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je viens de passer 2 nuits dans ce petit hotel parisien et j'en ai apprécié le calme, la déco moderne sans être tape à l'oeil, la literie était très confortable et j'ai vraiment pu m'y reposer après de longues journées dans le tumulte parisien. Mention spéciale pour le personnel souriant et serviable. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Touraine Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Touraine Opera

Adresse: 73 rue Taitbout, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°637 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Touraine Opera 3*
Etablissement de 39 chambres toutes récemment rénovées. Nos chambres sont équipées de l'air conditionné, d'un téléviseur écran plat (45 chaînes), d'un minibar, d'un bureau de travail, sèche-cheveux, eet bien plus encore. Un room-service externe est à votre disposition de 17h00 le soir à 01h30 du matin. Disposant d'une situation géographique idéale au cœur de Paris (situé à seulement à 5 minutes des grands magasins et de l'Opéra Garnier), L'hôtel Touraine Opéra est un choix des plus judicieux pour celui ou celle désirant le meilleur en terme de confort, service, et qualité prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touraine Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touraine Opera Hotel
Touraine Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touraine Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.