“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 155 sur 1 793 hôtels à Paris

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je séjourne régulièrement sur Paris, et j'ai vraiment été séduit par cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont très confortables. Le personnel est très accueillant et toujours à notre écoute. En plus, quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner dans une véranda qui donne sur un joli jardin intérieur.J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre sale, couloir sale, taches sur les draps , moquette plein de taches.... chambre minuscule.
C'est une honte à la location, surtout en période de vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Client

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cette situation exceptionnelle ne se reproduise plus et avons transmis vos remarques à notre société de nettoyage.
la taille des chambres et leur configuration sont liées à l'architecture du bâtiment , toutefois il est possible de réserver différent type de chambre.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées et espère vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre capacité à nous améliorer.
Dans cette attente je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de ma parfaite considération.
Barbara IVOL
Directrice
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

hotel moyen , chambres minuscules, climatisation inexistante, le rapport qualite /prix n'est pas bon.Dommage car cet hotel est bien placé, tres central et tres calme, suffisament eloigné des champs elysees pour ne pas en avoir les nuisances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Cher Client,

Nous venons de recevoir votre avis dans lequel vous exprimez votre déception lors de votre séjour dans notre établissement.

La taille des chambres et leur configuration sont liées à l’architecture du bâtiment, de ce fait certaines chambres sont plus petites , toutefois il vous est possible de réserver des types de chambre différents. Quant aux problèmes techniques que vous évoquez, soyez assuré de notre entière Implication, le nécessaire a été fait immédiatement afin que cela ne se reproduise plus.Face à tout point qui vous gênerait, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l hôtel toujours disponible pour répondre aux attentes des clients avec notre service dédié.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de remarques plus détaillées.
Dans cette attente je vous prie de croire , Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations.
Barbara IVOL
Directrice Générale
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

J'ai passé un très bon week-end dans cet hotel. Le personnel est très professionniel. La chambre est meublé avec goût mais un peu petite. J'y retournerai avec plaisirs. Prendre son petit déjeuner dans la cour est très apaisant

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Champs Elysees

Adresse: 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 155 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.