“A recommander !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 147 sur 1 794 hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

chambre = 11 mètres carrés /pas de place pour ouvrir une valise/voisins très présents,,,,quasiment "dans la chambre" / couloirs sales /service petit déjeuner desobligeant/rapport qualité-prix = hold-up,,,,, !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré de notre entière implication quant à la qualité de notre service ; la taille des chambres , de la salle petits déjeuners et leur configuration est liée à l'architecture du bâtiment. Toutefois un changement de chambre est souvent possible ainsi que la réservation pour d'autres types de chambres.
Nous vous informons que des travaux de rénovation sont prévus début 2012 pour le lobby et la salle des petits déjeuners .
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors d'un prochain séjour ainsi nous aurons l'occasion de vous prouver notre capacité à nous améliorer.
Je vous prie d'agréer mes salutations disitnguées.

Barbara IVOL
Directrice
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je séjourne régulièrement sur Paris, et j'ai vraiment été séduit par cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont très confortables. Le personnel est très accueillant et toujours à notre écoute. En plus, quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner dans une véranda qui donne sur un joli jardin intérieur.J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre sale, couloir sale, taches sur les draps , moquette plein de taches.... chambre minuscule.
C'est une honte à la location, surtout en période de vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Client

Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cette situation exceptionnelle ne se reproduise plus et avons transmis vos remarques à notre société de nettoyage.
la taille des chambres et leur configuration sont liées à l'architecture du bâtiment , toutefois il est possible de réserver différent type de chambre.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées et espère vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre capacité à nous améliorer.
Dans cette attente je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de ma parfaite considération.
Barbara IVOL
Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Champs Elysees

Adresse: 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 147 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.