“Belle représentation de l'enseigne MERCURE” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 149 sur 1 773 hôtels à Paris
Tours, France
“Belle représentation de l'enseigne MERCURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel idéalement bien placé, et calme. Chambres ravissantes, très bien entretenues, très bonne literie. Ells sont effectivement un peu petites, la salle de bain aussi mais l'emplacement et la qualité du service de l'hotel compensent largement. Peut etre a eviter pour un long déplacement professionnel.
En ce moment en travaux au niveau du hall, du jardin et de la salle de restaurant. AUCUNES nuisances pour le client et le geste commercial (sans qu'il soit demandé) de servir les petits dejeuner en chambre moins cher, ainsi que le fait d'avertir la vieille de l arrivée des travaux, montrent l'interet réel pour le bien etre du client. Personnel charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis cliente de l’hôtel Mercure Champs Elysée depuis environs 5 ans et j’y passe en moyenne 25 nuits par ans. Sa localisation est parfaite à proximité du lieu de mes réunions à Paris. Je me permets de mettre en avant ce qui me semble être un handicap pour cet hôtel : la taille de chambre dont certaines sont assez petite, mais en ayant été cliente dans d’autres établissement dans le quartier depuis pas mal de temps, il s’agit d’un dénominateur commun à d’autres 3 étoiles et même à 1 4 étoile du quartier. Ce que j’apprécie surtout car j’y suis pour le travail et donc avec une nécessité évidente de pouvoir bien reposer sont : la qualité de l’insonorisation, la qualité de la literie, la propreté excellente, l’heure très matinale et la qualité du petit déjeuner, le décor agréable et raffiné très apaisant.
Un commentaire à part pour le personnel : une gentillesse, une efficacité (particulièrement importante lors de déplacements professionnels) et disponibilité (par ex changement de dates last minute), bref une attention au client, qui m’ont fidélisée.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher(e) Client(e)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
C'est avec plaisir que je les ai transmis aux équipes pour les féliciter.
Votre message nous encourage à persévérer dans la qualité de service que nous pouvons offrir à nos clients.

Très cordialement

Barbara IVOL
Directrice
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont ridiculement petites pour un hôtel de ce prix; même pas une table pour pouvoir travailler dans la chambre.
Quand à la salle de bain on se cogne partout... Personne corpulente s'abstenir!
Quand à la connexion Internet, elle est désespérément lente.
Moins d'espace que dans un hôtel Etap ou Formule1, mais avec un prix de Mercure.
petit déjeuner hors de prix.
Seul point positif le personnel est très accueillant et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chèr(e) Client(e)

La taille et la dimension des chambres sont liées à l'architecture du bâtiment, toutefois nous avons plusieurs types de chambre réservables.
J 'ai bien noté votre remarque concernant le wifi et j ai pris immédiatement les mesures correctives pour améliorer ce service.
Je transmets également mes félicitations aux équipes pour la qualité de l'accueil.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

Barbara IVOL
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La qualité du service est impécabble ! Gentillesse et écouet du client sont de mises. Les chambres sont très joliment décorées. L'hôtel est très bien situé : rue calme mais à proximité des transports (métro et nombreux bus), les Champs-Elysées, la place de l'étoile, le trocadéro sont juste à quelques minutes de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Champs Elysees

Adresse: 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 149 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.