“Excellent accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 123 sur 1 793 hôtels à Paris
Poitiers, France
“Excellent accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un peu cher par rapport à la taille des chambres et l'état de la salle d'eau.
Par contre, personnel fort accueillant et professionnel!
Salle de repas agréable avec sa véranda côté cour.
Petit déjeuner complet et bien approvisionné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christophe p, directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

BIen situé, les chambres sur cour sont silencieuses, sauf si votre voisin se réveille avec la télévision. La mienne aurait eu besoin d'être rafraîchie, notamment le chambranle de porte de la salle d'eau, où alors ce sont les termites. Faux plafond mal fixé. Bonne literie dansune chambre très exigue. Petit déjeuner copieux et salle "cosy".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christophe p, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

L'Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cadre sympathique à deux pas de l'Arc de Triomphe
La chambre est bien décorée et accueillante.
IL manque vraiment de lumière, il faut maintenir l'éclairage de la salle de bain pour y voir quelque chose.
Propreté de la salle de bain imparfaite (sol)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Ce n est pas la première fois que j y vais
Situation près des Champs Elysées l hôtel a deux bâtiments sépare par un jardin que je suppose l été doit etre formidable pour prendre le petit déjeuner
Chambre neuve très confortable slle de bain en marbre
Petit déjeuner buffet avec il faut le dire jus d orange frais et viennoiserie maison attention au régime je retourne déjà manqué un peu de service mais excellent rapport qualite prix

• Séjour du février 2013
Bergbieten
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Situation et service très agréables. on peut juste regretter une salle de bain un peu exigüe, sans trop de possibilité pour poser ses affaires. Mais je recommanderai sans problème cet hôtel qui est très bien situé à proximité des Champs Elysées

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Chalons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

j'ai souhaite commander une bouteille de champagne la reception m'a repondu que ce n'etait pas assez pour se déplacer. La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, résultat une temperature de 28 dans la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

l'Hôtel est très bien situé, à proximité des Champs Elysée et de la Tour Eiffel. Le quartier est calme. L'accueil est parfait et attentionné. Le petit déjeuner est composé de produits frais et variés et correspond à ce qui est proposé dans les autres hôtels de l'enseigne. Bref c'était parfait pour un tarif de week-end raisonnable.
Une petite alerte, une personne un peu forte n'aurait pas pu sortir de la cabine de douche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage en amoureux et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Champs Elysees

Adresse: 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 123 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.