“2 remarques!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°1 086 sur 1 798 hôtels à Paris
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgium
“2 remarques!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

notre chambre était vraiment très petites , douche fort difficile d acces , télévision en panne dès le premier soir et malgré notre demande pas aucune reparation n a été effectuées , petit déjeuner assez maigre en choix pour 19 euro par personnes , par contre très bel accueil et personnels aimables!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jérôme G, Gérant de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bischheim
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement et service très bien, mais dans la chambre 117 il est impossible de s'assoire aux WC. Preferez la 116 ou autre. Sinon le petit dejeuner n'est pas le mieux organisé des Mercure mais il est bon

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

Cestas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

SI l'hotel est très bien placé, le prix reste sur les standards de ACCOR ... et donc excessif !!!
De plus, dans la partie arrière de l'hotel, pas d'ascenseur et un escalier en bois qui résonne lors des montées et descentes des clients ... Partie de l'hotel à proscrire !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christophe p, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Voyageur,

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un peu cher par rapport à la taille des chambres et l'état de la salle d'eau.
Par contre, personnel fort accueillant et professionnel!
Salle de repas agréable avec sa véranda côté cour.
Petit déjeuner complet et bien approvisionné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christophe p, directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

BIen situé, les chambres sur cour sont silencieuses, sauf si votre voisin se réveille avec la télévision. La mienne aurait eu besoin d'être rafraîchie, notamment le chambranle de porte de la salle d'eau, où alors ce sont les termites. Faux plafond mal fixé. Bonne literie dansune chambre très exigue. Petit déjeuner copieux et salle "cosy".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

L'Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cadre sympathique à deux pas de l'Arc de Triomphe
La chambre est bien décorée et accueillante.
IL manque vraiment de lumière, il faut maintenir l'éclairage de la salle de bain pour y voir quelque chose.
Propreté de la salle de bain imparfaite (sol)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Ce n est pas la première fois que j y vais
Situation près des Champs Elysées l hôtel a deux bâtiments sépare par un jardin que je suppose l été doit etre formidable pour prendre le petit déjeuner
Chambre neuve très confortable slle de bain en marbre
Petit déjeuner buffet avec il faut le dire jus d orange frais et viennoiserie maison attention au régime je retourne déjà manqué un peu de service mais excellent rapport qualite prix

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Champs Elysees

Adresse : 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 086 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.