“super” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°1 077 sur 1 794 hôtels à Paris

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anneville Ambourville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

chambre coquette et bien décorée,mais trop petite pour un couple (peut convenir pour un personne seule)salle de bain très petite,douche difficile "d'acces" impossible pour personne forte.Fauteuil du bureau taché,a nettoyer ou a retapisser.chambre a l'abri des bruits exterieurs,mais tres receptive a la vie interieur de l'hotel.Petit dejeuner en chambre tres modeste par rapport a ce que l'on trouver dans les autres hotels de la marque ACCOR surtout avec une carte guess

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Christophe PIAT
Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Champs Elysees

Adresse : 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 077 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.