“Dommage!” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 090 sur 1 796 hôtels à Paris
“Dommage!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil vraiment bien, pour nous qui venions visiter Paris l'emplacement était parfait.... Mais quand vous sortez de l'ascenseur et que sur les murs il est écrit peinture fraîche et que le sol est recouvert de bâches plastique vous commencer à être déçu!!! Pour finir lorsque le lundi matin vous êtes réveiller par les peintre qui travaillent sur le palier!, la vous prenez votre valise et vous vous jurez de ne plus descendre dans cet hôtel!!!! 330€ les deux nuits pour être dans les travaux et être réveiller par le bruits des peintres merci mais plus jamais!!!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher JMG08,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Les travaux dans un établissement ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont toujours compliqués à gérer même si nous faisons notre maximum pour en atténuer la gêne auprès de nos clients, même si ces travaux ne durent pas longtemps.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Christophe PIAT
Directeur

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Champs Elysees

Adresse : 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 090 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.