“des points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 088 sur 1 796 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“des points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

l'eau de la douche s'évacue très peu, elle a presque faillit déborder ! j'avais mis ma pancarte pour le petit déjeuner et je n'en ai pas eu. j'ai été réveillée à 6h10 alors que j'avais demandée à être réveillée à 6h, par conséquent, j'ai faillis louper mon train à une minute près. la climatisation est trop faible. pour tous ces points négatifs, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher 0emilie0 ,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ventilation beaucoup trop bruyante, tout comme l'ascenseur qu'on entend dans les chambres... Infernal! Dommages car l'emplacement est excellent, la rue est plutôt calme à deux pas de l'Arc de Triomphe et de la place Victor Hugo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Bbrk1,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Situation très pratique à deux pas des Champs Elysées,chambre n°6 neuve,calme,propre, bonne literie mais chambre petite .Pour avoir une impression de dégagement il vaut mieux ouvrir les panneaux de bois coulissants qui s'ouvrent sur une salle de bains à l'italienne,grande mais pas pratique car après une douche, l'eau stagne sur le sol et ne sèche pas et vous pataugez dans l'eau que ce soit pour aller au lavabo ou aux toilettes,c'est dommage.
Pas de bureau pour y déposer quelques effets ni de chaise et pas de portant pour valises,que vous êtes obligés de laisser par terre ce qui réduit encore l'espace.
Petit déjeuner impeccable avec la formule express et personnel agréable et disponible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher AANI06,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en amoureux à Paris et pour avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et Je suis sincèrement désolé pour les désagrément que vous avez rencontré dans la chambre n°6.

J’espère que nous pourrons recevoir de nouveau très prochainement.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

l'hôtel le plus pitoyable ou j'ai eu l'occasion de dormir des chambres minuscules, un service horrible, des femmes de ménages assises dans les escaliers, des serveur qui vous pourrisse car vous demander du the dans la chambre enfin une honte pour un mercure.
Il devrait enlever leur enseigne cela fait vraiment de la mauvaise publicité au groupe accord.
réservation pour un séjour de 5 jours, nous sommes parti au bout de trois tellement cela c'est mal passer.
Un conseil ne réserver pas dans cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christophe P, DIRECTEUR de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher 176francois,

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez. Auriez-vous l’amabilité de me contacter par email : h7096-gm@accor.com, afin que nous puissions retrouver vos dates de séjour et soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le rapport qualité prix mauvais. Les chambres sont minuscules. On a du mal a tourner autour du lit et la télé a du être mise sur le mir latéral au lit. Vraiment pas agréable. De plus la fraicheur de la décoration laisse vraiment à désirer.

Pour y travailler, juste impossible. Le reseau est d'une lenteur! On se croirait revenu 15 ans en arrière. Et ils disent ce sera toujours comme cela à cause du bâtiment.

Sinon bonne location, 5 min des champs et la cours intérieur doit être bien agréable en été. Malheureusement difficile d'en profiter en février

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Pierre B,

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Champs Elysees

Adresse : 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 088 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.