“Un hôtel ou l'on se sent bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 087 sur 1 796 hôtels à Paris
Lausanne Suisse
“Un hôtel ou l'on se sent bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Décoration originale très parisienne. Chambres un peu petite mais c'est le cas presque dans tous les hôtels parisiens. Excellent accueil, personnel aimable et serviable. Excellente situation. Ayant la carte Gold Accor un apéritif nous a été offert, étant 2 personnes il a fallu payer le 2ème !.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher epalinges,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

la situation de cet hôtel est absolument idéale, à quelques minutes des champs elysées à pieds!
La chambre bien que pas très grande est très propre et très fonctionnelle, on s'y sent bien. La décoration est moderne, et rien ne manque (plateau pour se faire une boisson, minibar etc...)
Nous y avons passé un très bon séjour, et choisirons à nouveau cet hôtel car très franchement, la situation est vraiment le gros + de cet hôtel. Le tarif est assez élevé, mais à Paris, c'est monnaie courante! Le petit déjeuner était très bien achalandé, beaucoup de choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe P, DIRECTEUR de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Laeti b,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

l'eau de la douche s'évacue très peu, elle a presque faillit déborder ! j'avais mis ma pancarte pour le petit déjeuner et je n'en ai pas eu. j'ai été réveillée à 6h10 alors que j'avais demandée à être réveillée à 6h, par conséquent, j'ai faillis louper mon train à une minute près. la climatisation est trop faible. pour tous ces points négatifs, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher 0emilie0 ,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ventilation beaucoup trop bruyante, tout comme l'ascenseur qu'on entend dans les chambres... Infernal! Dommages car l'emplacement est excellent, la rue est plutôt calme à deux pas de l'Arc de Triomphe et de la place Victor Hugo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Bbrk1,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Champs Elysees

Adresse : 51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 087 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Champs Elysees
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.