“Bon hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Lafayette

New Hotel Lafayette a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 036 sur 1 788 hôtels à Paris
Kehl
“Bon hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel a répondu à mes attente pour ce voyage d'affaires de deux jours à Paris. Bien situé entre Gare de l'Est et Opéra, station de métro à deux pas, calme (petite rue). Chambres petites, mais au confort suffisant. Salle de petit déjeuner en sous-sol, bien aménagée, grand buffet avec choix correct. Dommage, pas de plateau de courtoisie ni mini-bar dans les chambres. Lit confortable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires et sommes ravis que celui-ci ait répondu à vos attentes. Votre avis nous permettra d'améliorer notre produit. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau, pour vos futurs voyages.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Chambre :
Pas de poubelle dans la salle de bain
Chambre minuscule. Matelas très confortable mais oreiller trop fin.
La femme de ménage rentre à 9h30 dans la chambre sans se donner la peine de frapper à la porte.
Au niveau du bar : nous avons demandé une bière. Celle ci est servie dans un verre à soda.
Nous commnadons du champagne ( indiqué sur la carte), il n'y en pas!! On nous propose le vin blanc chaud en exposition
Appareil carte bancaire en panne, le réceptionniste present lors du check out est énervé et est très désagréable.
Personnel :
Veilleur de nuit souriant
Emplacement:
Tout dépend de ce que l'on recherche

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, qui va nous permettre d'améliorer nos services. Veuillez noter que nous sommes navrés cette expérience dans notre hôtel et espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes. Cordialement

Vous connaissez New Hotel Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Lafayette

Adresse: 25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 036 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotel.de, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Newhotel Lafayette Paris Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.