“Très décu pour un 3 étoile, A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur New Hotel Lafayette

New Hotel Lafayette a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 040 sur 1 795 hôtels à Paris
“Très décu pour un 3 étoile, A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons été surpris par la taille de la chambre, trop petite. Nous avons l'impression d’être sur le pallier, pas d'insonorisation, on entend les gens marcher dans l'escalier, les couloirs...
On a une vue sur une bouche d'aération, ça sent la friture... et sur la chambre d'en face...
Il y a une odeur ambiante bizarre dans l’hôtel...
La literie est vraiment horrible (en cuvette, à ressort, pas d'indépendance de couchage...)
La salle de bains est propre, mais par contre tout est vraiment très bruyant...
Il n'y a pas de mini plateau,.. pas de mini bar... Je suis vraiment déçue par cet hôtel pour un trois étoile...
On a souhaité passer un week end sur Paris, mais la chambre n'était tellement pas confortable, nous n'avions qu'une envie c'était de repartir....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous avons l'habitude de prendre soin du bien être de nos clients. Vos commentaires nous permettrons d'améliorer notre prestation et nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette expérience. Nous souhaiterions avoir le plaisir de vous accueillir dans un des établissements de notre groupe NEW HOTEL. Bien cordialement.

Kehl
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel a répondu à mes attente pour ce voyage d'affaires de deux jours à Paris. Bien situé entre Gare de l'Est et Opéra, station de métro à deux pas, calme (petite rue). Chambres petites, mais au confort suffisant. Salle de petit déjeuner en sous-sol, bien aménagée, grand buffet avec choix correct. Dommage, pas de plateau de courtoisie ni mini-bar dans les chambres. Lit confortable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires et sommes ravis que celui-ci ait répondu à vos attentes. Votre avis nous permettra d'améliorer notre produit. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau, pour vos futurs voyages.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Chambre :
Pas de poubelle dans la salle de bain
Chambre minuscule. Matelas très confortable mais oreiller trop fin.
La femme de ménage rentre à 9h30 dans la chambre sans se donner la peine de frapper à la porte.
Au niveau du bar : nous avons demandé une bière. Celle ci est servie dans un verre à soda.
Nous commnadons du champagne ( indiqué sur la carte), il n'y en pas!! On nous propose le vin blanc chaud en exposition
Appareil carte bancaire en panne, le réceptionniste present lors du check out est énervé et est très désagréable.
Personnel :
Veilleur de nuit souriant
Emplacement:
Tout dépend de ce que l'on recherche

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, qui va nous permettre d'améliorer nos services. Veuillez noter que nous sommes navrés cette expérience dans notre hôtel et espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes. Cordialement

Vous connaissez New Hotel Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Lafayette

Adresse: 25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 040 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Newhotel Lafayette Paris Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.