“Très correct pour paris” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Lafayette Paris

New Hotel Lafayette Paris a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Lafayette Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 047 sur 1 794 hôtels à Paris
Besançon, France
“Très correct pour paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une nuit dans cet hôtel choisi pour sa localisation ( à 10min à pied des Folies Bergères où nous sommes allés voir un spectacle) Réservation sur internet 90 euros pour 2 et 12 euros les petites déjeuners. Nous avons été surclassé dans une chambre familiale sous les toits très grande et joliment décorée, bouilloire dans la chambre, vue sur la synagogue. Certes certaines finitions laissent à désirer mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits. 1 min à pied du métro CADET, des restaurants et supérettes dans le quartier, à 10min à pied des galeries Haussmann. Possibilité de laisser très facilement ses affaires dans une bagagerie fermée à clés. Le petit déjeuner est très correct mais reste un peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Julie,
Merci pour vos bons commentaires. Nous avons la chance d'avoir un emplacement très central bien apprécié pour le shopping et la vie culturelle. En espérant vous revoir rapidement pour une petite escapade parisienne.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Petit hotel sympa accueil ++
Placé entre le métro cadet (50m) et Le Pelletier (350m) dans un quartier populaire et vivant la nuit (du côté du faubourg Montmartre a 200m)... Bref idéal pour se la jouer "parisien".
Petite chambre mais bien pour 2 (pas plus) propre mais un peu défraîchi.(Tv qui ne fonctionnait pas bien, ne captait as C+ ou mal par exemple mais valable pour d'autres chaînes également ) Personnel très sympa et stylé, petit DeJ dans une cave voûtée originale. 120€ (Wifi gratuit et petit DeJ inclus) la nuit sur booking. Pas volé sur Paris et dans ce quartier. Je mets 7/10 (+1si la Tv fonctionnait un soir de championnat ... Merci l'iPad !)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous permettent de constamment nous améliorer. Nous avons eu un problème avec quelques chaînes de télévision qui a été en effet très handicapant mais ceci a été réglé. Nous espérons tout de même vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Réservation à 70€ pour 2 en ligne ce qui vaut la qualité de l’hôtel.
Prix sur place 170€ largement trop cher car les chambres ne sont pas très grandes, le mobilier est récent mais de qualité moyenne, ascenseur en panne à partir du rez-de-chaussée,

Les + : Propreté, prix Internet
Les - : Accueil catastrophique par la réceptionniste, Hôtel (hors chambres) un peu vieillot

Je reviendrais mais au même prix

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre double 2 lits permet de bénéficier d'une chambre plus grande qu'une cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Joffrey,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous nous excusons de la mauvaise expérience que vous avez eu lors de votre séjour concernant l'accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir pour vous prouver que cette expérience était occasionnelle et que nous savons accueillir nos clients comme il se doit.
Londres, Royaume-uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est parfait pour un court séjour. J'y suis restée deux fois déjà, et l'accueil est très bien, les chambres sont de bonne taille, propres avec les minimum nécessaire. L'emplacement de l'hôtel est parfait aussi bien si l'on arrive de Gare du Nord que de Gare de Lyon et le quartier est sympa. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, il y a plusieurs boulangeries autour auxquelles je n'ai pas résisté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Laetitia,
Merci infiniment pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir prochainement et que cette fois-ci vous pourrez tester notre délicieux petit déjeuner.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil peu professionnel. La chambre et la salle de bain d'un autre âge.
Petit déjeuner basique.
Le prix des chambres n'est pas justifié.
Malgré tout les points négatifs, les + : la propreté, l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur notre établissement et je suis navrée que l’hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que toutes nos chambres ont été refaites avec du parquet et le mobilier a été changé il y a 2 ans. En espérant que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression. Cordialement
Saint-Charles-Borromee, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel sur une petite rue très calme.Personnel courtois et serviable. Chambre petite. Air climatisé ne fonctionne pas bien et dans plusieurs chambres. Bonne localisation, près du métro. Petit déjeuner de base.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci pour vos retours qui nous permettent de nous améliorer constamment. Des travaux ont été réalisés pour améliorer la climatisation qui ne devrait plus poser de problème à l'avenir. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien situé dans quartier agréable avec nombreux bars et restaurants. Opéra et grands magasins à 10/15 minutes de marche. Accueil professionnel mais un peu froid. Chambre de bon confort mais très petite, chambre côté cour très au calme. PDJ copieux mais assez cher (12 euros). J'ai pu profiter d'une offre internet à 120 euros (single et PDJ compris).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes situés dans une rue très calme et plusieurs de nos chambres donnent sur la cour ce qui est très apprécié par notre clientèle fidèle. Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez New Hotel Lafayette Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Lafayette Paris

Adresse: 25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 047 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Lafayette Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, LateRooms, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Lafayette Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Newhotel Lafayette Paris Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Lafayette Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.