“Pour un court séjour professionnel” 3 5 étoiles

New Hotel Lafayette Paris a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Lafayette Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°1 004 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pour un court séjour professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un établissement bien tenu et très bien place.
Les chambres sont petites mais calmes car donnant pour beaucoup d entre elles sur des cours intérieures. L isolation phonique intérieure est pas fameuse comme bon nombre de ces vieux hôtels de centre ville.
Le petit déjeuner servi en sous sol sous forme de buffet est un peu décevant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur un étage élevé donnant sur l arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos retours qui sont si importants pour ne cesser de nous améliorer. Nous mettons une attention particulière a améliorer constamment notre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir.

SENS
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel bien pour une nuit de passate mais à mon avis un peu juste pour y effectuer un séjour
en effet la chambre est un peu petite et on entend les passages dans le couloir
LA TELE SUIVANT LES CHAINES ET LES HEURES N'EST PAS TOUJOURS NETTE
RIEN A DIRE SUR LE PETIT DEJEUNER QUI EST correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires et tiens à m'excuser pour les désagréments subis. Nous avons eu un problème ponctuel avec nos télévisions qui a bien évidemment été réglé depuis. Pour les longs séjours, nous avons des chambres plus spacieuses qui devraient mieux vous convenir. Au plaisir de vous revoir au Newhotel Lafayette.
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je trouve votre établissement très bien, très sympa, bien situé avec du personnel à l'écoute de ses clients. Néanmoins, veillez à améliorer la qualité du ménage qui laisse à désirer ainsi que la réparation d'objets cassés et que vous ne réparez pas. Vous n'êtes pas un 4 ou un 5 étoile mais pour autant, vous devez offrir les mêmes prestations de base.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Je vous remercie et je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires. Nous avons une personne en charge de réparer et améliorer notre produit au quotidien. Nous allons donc veiller à ce que le travail soit bien fait. Tout comme le ménage dans les chambres, notre gouvernante est là pour veiller à la propreté de notre établissement. En espérant vous revoir.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une nuit dans cet hôtel choisi pour sa localisation ( à 10min à pied des Folies Bergères où nous sommes allés voir un spectacle) Réservation sur internet 90 euros pour 2 et 12 euros les petites déjeuners. Nous avons été surclassé dans une chambre familiale sous les toits très grande et joliment décorée, bouilloire dans la chambre, vue sur la synagogue. Certes certaines finitions laissent à désirer mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits. 1 min à pied du métro CADET, des restaurants et supérettes dans le quartier, à 10min à pied des galeries Haussmann. Possibilité de laisser très facilement ses affaires dans une bagagerie fermée à clés. Le petit déjeuner est très correct mais reste un peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Julie,
Merci pour vos bons commentaires. Nous avons la chance d'avoir un emplacement très central bien apprécié pour le shopping et la vie culturelle. En espérant vous revoir rapidement pour une petite escapade parisienne.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Petit hotel sympa accueil ++
Placé entre le métro cadet (50m) et Le Pelletier (350m) dans un quartier populaire et vivant la nuit (du côté du faubourg Montmartre a 200m)... Bref idéal pour se la jouer "parisien".
Petite chambre mais bien pour 2 (pas plus) propre mais un peu défraîchi.(Tv qui ne fonctionnait pas bien, ne captait as C+ ou mal par exemple mais valable pour d'autres chaînes également ) Personnel très sympa et stylé, petit DeJ dans une cave voûtée originale. 120€ (Wifi gratuit et petit DeJ inclus) la nuit sur booking. Pas volé sur Paris et dans ce quartier. Je mets 7/10 (+1si la Tv fonctionnait un soir de championnat ... Merci l'iPad !)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous permettent de constamment nous améliorer. Nous avons eu un problème avec quelques chaînes de télévision qui a été en effet très handicapant mais ceci a été réglé. Nous espérons tout de même vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Réservation à 70€ pour 2 en ligne ce qui vaut la qualité de l’hôtel.
Prix sur place 170€ largement trop cher car les chambres ne sont pas très grandes, le mobilier est récent mais de qualité moyenne, ascenseur en panne à partir du rez-de-chaussée,

Les + : Propreté, prix Internet
Les - : Accueil catastrophique par la réceptionniste, Hôtel (hors chambres) un peu vieillot

Je reviendrais mais au même prix

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre double 2 lits permet de bénéficier d'une chambre plus grande qu'une cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Joffrey,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous nous excusons de la mauvaise expérience que vous avez eu lors de votre séjour concernant l'accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir pour vous prouver que cette expérience était occasionnelle et que nous savons accueillir nos clients comme il se doit.
Londres, Royaume-uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est parfait pour un court séjour. J'y suis restée deux fois déjà, et l'accueil est très bien, les chambres sont de bonne taille, propres avec les minimum nécessaire. L'emplacement de l'hôtel est parfait aussi bien si l'on arrive de Gare du Nord que de Gare de Lyon et le quartier est sympa. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, il y a plusieurs boulangeries autour auxquelles je n'ai pas résisté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Laetitia,
Merci infiniment pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir prochainement et que cette fois-ci vous pourrez tester notre délicieux petit déjeuner.

Vous connaissez New Hotel Lafayette Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Lafayette Paris

Adresse: 25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 004 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Lafayette Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Lafayette Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Newhotel Lafayette Paris Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Lafayette Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.