“Calme et agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 004 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel situé dans une rue calme du 9° arrondissement proche des grands boulevards et des grands magasin . Une décoration très zen . Les chambres sont de taille très diverses mais la literie est bonne et la salle de bain très correcte . Si vous avez la chance d'avoir une chambre mansardée au 5° étage, c'est le top . Personnel très accueillant

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

S E R V I C E s e u l e m e n t m o y e n p a r c e q u e l ' e a u d u
l a v a b o n e s ' é c o u l e p a s c o r r e c t e p e n d a n t t o u t l e t e m p s .
M e r c y p o u r l a b o u i l l o i r e d a n s l a c h a m b r e.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème de débit d'eau dans votre chambre. Nous allons vérifier pour y remédier au plus vite. Nous espérons vous revoir prochainement.
Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Très bien situé dans la ville pour ce qui me concerne
Confort convenable hotel calme
Pas de distributeur de boissons malheureusement
Le personnel est très serviable
Un très joli salon juste à l'accueil

Astuce pour la chambre : Chambres petites et salle de bains minuscule très bonne désserte car situé tout près du métro Cadet
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean François, merci infiniment pour le temps que vous avez passé pour nous faire de si bons retours. A très bientôt.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Quelques années que je n'étais pas venu dans cet hôtel. Nouveau changement de propriétaire (depuis 2 ans)

J'ai aimé :
- l'accueil. A l'arrivée, au petit déjeuner, au check out
- la propreté de la chambre 415 (pas de moquette)
- le calme sur la rue (sauf quand le camion poubelle passe bien sûr)
- la localisation. Centrale.
- le bon état général de l'établissement

J'ai moins aimé :
- les lits twin
- les mini croissants qui ne doivent pas être du matin
- la salle de douche et WC qui ont un peu souffert du temps qui passe (changer la lunette des WC ne serait pas un gros investissement. Et éviterait de se demander ce que sont ces tâches noires....)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Olivier, un grand merci pour vos commentaires. Nous veillons à ce que nos viennoiseries soient toujours fraîches et je suis navrée si vous n'ayez pas eu ce sentiment. Nous offrons aussi des chambres avec grand lit si vous le souhaitez pour un prochain séjour. Les lunettes des toilettes ont depuis été changées. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un établissement bien tenu et très bien place.
Les chambres sont petites mais calmes car donnant pour beaucoup d entre elles sur des cours intérieures. L isolation phonique intérieure est pas fameuse comme bon nombre de ces vieux hôtels de centre ville.
Le petit déjeuner servi en sous sol sous forme de buffet est un peu décevant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur un étage élevé donnant sur l arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour vos retours qui sont si importants pour ne cesser de nous améliorer. Nous mettons une attention particulière a améliorer constamment notre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir.
SENS
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel bien pour une nuit de passate mais à mon avis un peu juste pour y effectuer un séjour
en effet la chambre est un peu petite et on entend les passages dans le couloir
LA TELE SUIVANT LES CHAINES ET LES HEURES N'EST PAS TOUJOURS NETTE
RIEN A DIRE SUR LE PETIT DEJEUNER QUI EST correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires et tiens à m'excuser pour les désagréments subis. Nous avons eu un problème ponctuel avec nos télévisions qui a bien évidemment été réglé depuis. Pour les longs séjours, nous avons des chambres plus spacieuses qui devraient mieux vous convenir. Au plaisir de vous revoir au Newhotel Lafayette.
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je trouve votre établissement très bien, très sympa, bien situé avec du personnel à l'écoute de ses clients. Néanmoins, veillez à améliorer la qualité du ménage qui laisse à désirer ainsi que la réparation d'objets cassés et que vous ne réparez pas. Vous n'êtes pas un 4 ou un 5 étoile mais pour autant, vous devez offrir les mêmes prestations de base.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Je vous remercie et je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires. Nous avons une personne en charge de réparer et améliorer notre produit au quotidien. Nous allons donc veiller à ce que le travail soit bien fait. Tout comme le ménage dans les chambres, notre gouvernante est là pour veiller à la propreté de notre établissement. En espérant vous revoir.

Vous connaissez New Hotel Lafayette Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Lafayette Paris

Adresse: 25 Rue Buffault | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 004 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Lafayette Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Lafayette Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Newhotel Lafayette Paris Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Lafayette Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.