“Chouette, sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bailli de Suffren

Hotel Le Bailli de Suffren a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bailli de Suffren
3.0 sur 5 Hôtel   |   149 avenue de Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 844 sur 1 792 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Chouette, sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons de Paris, et quelle agréable surprise ce petit hôtel !
Un peu en dehors des sentiers battus touristiques et donc pauvre en animations nocturnes, nous y avons trouvé le calme, l'accueil et la propreté recherchés.
Les chambres sont "grandes" (pour Paris!), très propres, le petit déjeuner très correct et le personnel hyper sympa!
Son plus gros aventage? La bouche de métro juste en face qui nous a permis de reposer nos pieds assez vite en rentrant ;-)

Adresse a retenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour sur Tripadvisor.

Le quartier résidentiel donne l’impression d’être un peu excentré mais il nous permet d'offrir une situation calme à nos clients et l'impression pour quelques jours d'être un véritable "parisien", loin des sentiers battus. De plus, le métro juste en face de l'hôtel permet de se déplacer rapidement dans Paris et de rejoindre les quartiers plus fréquentés.

Nous vous remercions également pour la gentillesse de vos mots concernant le personnel, sachez que cela a été fortement apprécié par toute l'équipe!

Au plaisir du vous revoir dans notre boutique hôtel et notre belle ville !

Bien cordialement,

Santa Fe, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet hôtel est situé sur une grande avenue, dans un quartier résidentiel un peu excentré par rapport aux arrondissements les plus touristiques de Paris mais l'entrée de l'hôtel se trouve à 20 mètres de la station de métro Ségur et il y a plusieurs autres lignes de bus et métro à moins de 150 mètres.
Accueil souriant, check-in rapide dans un lobby avec une décoration moderne et de bon goût. Un seul bémol : un chauffage un peu trop agressif.
Les chambres (nous en avons essayé deux à quelques jours d'intervalle sont à l'avenant : déco vraiment sympa (clean, moderne, belles couleurs), mini-bar, écran plat, petites infusettes pour café, thé, tisane avec bouilloire électrique. Seul point négatif : espace un peu limite pour circuler autour du lit. En revanche : très bonne literie.
La salle de bain est aussi très lumineuse et moderne avec une grande cabine de douche (pluie) : pression de l'eau et température optimales. Les coupeurs de cheveux en 4 trouveront les serviettes de bain un poil trop petites.
La wifi fonctionne sans accroc et nos chambres -sur l'arrière- étaient vraiment très calmes.
Je n'ai plus souvenir du prix exact du petit déjeuner (13 € par personne ?) mais n'étant pas de gros mangeurs, nous l'avons trouvé un peu excessif.
Habitants loin de France et venant à Paris une à deux fois par an, nous avons toujours eu du mal à trouver une "bonne adresse" dans la capitale même en essayant une dizaine d'hôtels : je pense qu'avec le Bailli de Suffren, nous avons enfin trouvé un pied-à-terre presque parfait : les (très insignifiants) points négatifs que je soulève ne doivent pas faire oublier l'excellent rapport qualité-prix de cet hôtel qui offre une qualité de prestations qu'on paye souvent 2 à 3 fois plus chers ailleurs !!!!!
Enfin, ils sont très serviables et ont même accepté de nous garder quelques jours un sac de voyage alors que nous faisions un aller-retour rapide en Italie.

En bref, je recommande chaudement cet établissement à tous les voyageurs pour :
+ confort, propreté des chambres et salles de bain
+ situation à deux pas du métro
+ beau quartier tranquille
+ amabilité du personnel et très bonne qualité de service

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour a voir choisi l'hôtel Le Bailli de Suffren pour votre séjour à Paris et pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir!

Toute l'équipe de l'hôtel est toujours à l'écoute et à la disposition des clients afin de les satisfaire. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bailli.

Bien cordialement,

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour un week end a Paris en amoureux, ce petit hotel est super: chambre très bien décorée personnel agréable etva l'écoute a 2 pas de la tour Eiffel ... Petit bémol le petit déjeuner est un peu onéreux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel Le Bailli de Suffren vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end en amoureux se soit bien déroulé parmi nous. Le bien-être de nos clients est primordial.

Concernant le petit-déjeuner, nous prenons bonne note de votre remarque et réfléchissons toujours à comment améliorer nos services.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel Le Bailli de Suffren!

Coulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

hotel tres propre acceuil tres sympatique , chambre un peu petite.Service du petit déjeuner eu en retard 20 minutes apres l'horaire prévu et il manqué le lait et le sucre et du faire appel deux fois à la réception pour ce petit problème mineur mais qui n'aurait pas du être. chambre pas calme du tout (chambre donnant sur rue ) revoir insonorisation des fenetres. A part ça tout le reste est ok

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Le Bailli pour votre séjour parisien.

Nous vous remercions également pour cet avis qui nous sera très utile.
Sachez que nous sommes attentifs à vos commentaires et mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services proposés.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel.

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Charmant petit hotel à proximité de la Tour Eiffel et des métros.
Chambres très petites mais propres et joliment décorées !

Hôtel vraiment petit pas dans lequel nous nous sentons bien!

Très bon accueil . Quartier calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame

Nous vous remercions également pour cet avis qui nous sera très utile.
Sachez que nous sommes attentifs à vos commentaires dans le but d’améliorer constamment notre service.

Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentez bien avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel Le Bailli de Suffren Tour Eiffel.

provenchères sur fave
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Pour un voyage d'affaires (UNESCO à 2 pas), je suis resté une nuit à l'hôtel le Bailli en novembre 2011. Celui ci a été entièrement rénové et a réouvert courant 2011. Le résultat est tout à fait convainquant avec un style épuré et moderne. Chambre colorée, salle de bain avec douche à l'italienne et literie très confortable (j'avais une chambre "verte" au 4ème).
Un rapport qualité prix remarquable sur Paris avec bouche de métro en face l'hôtel.
De plus, le quartier Suffren permet d'être central pour naviguer en métro, d'être proche de la Tour Eiffel, des nombreux restaurants du quartier (5 minutes à pied) et d'être assez tranquille pour dormir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel agreable,tres proche de la tour eiffel à un prix abordable, tres contente de ce week end dans cet hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille