“Hôtel calme et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bailli de Suffren

Hotel Le Bailli de Suffren a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bailli de Suffren
3.0 sur 5 Hôtel   |   149 avenue de Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 852 sur 1 795 hôtels à Paris
“Hôtel calme et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel bien au calme et pourtant derrière le champs de mars et la tour Eiffel. Petit déjeuner copieux avec du choix et très bon acceuil. Seul bémol la taille de la chambre (mais nous avions un lit bébé en plus) et les lits jumeaux pour une chambre double.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Bailli de Suffren pour votre dernier séjour parisien!

Sachez que nous sommes attentifs à vos commentaires dans le but de constamment améliorer nos services.

Nous somme ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le petit déjeuner à l'hôtel.

Concernant la taille des chambres, elles ne sont effectivement pas très grandes mais correspondent au standards parisiens.

Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Le Bailli de Suffren!

enues la redonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hotel est tres bien situe.
A proximite de deux stations de metro differentes.
Un quartier calme non loin de la tour eiffel; tour montparnasse; champ de mars; les invalides.
Les chambres ont une decoratin moderne et sont bien equipees (un peu petite)
Tres belle cabine de douche.
Le metro fait un peu trembler la batisse mais s'arrete la nuit.
Çe n'est pas vraiment genant.
Personnel a l'acceuil sympathique
Pour le pdj, suivant l'affluence c'est la pagaille.
S'il fait beau, il vaut mieux marcher un peu et le prendre en terrase de cafe sympathique qui ne sont pas tres loin et en plu c'est moins cher.
Bons restaurants a proximite
- les pieds dans le plat
- fontana rosa (specialite italiennee et sarde)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Le Bailli pour votre séjour parisien.

Nous vous remercions également pour le temps que vous avez consacré à laisser ce commentaire qui nous sera très utile.

En effet, sachez que vos différentes remarques seront prises en compte afin de continuer à toujours améliorer nos services, afin que les clients reviennent et se sentent toujours mieux parmi nous.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel.

St-Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Quelle agréable surprise dès notre arrivée!
Très bien situé. Notre chambre était très propre et confortable.
Le personnel très attentionné même que M. Amana était des plus serviable ce qui nous fait grandement apprécié notre location ainsi que notre expérience à Paris.
On a très bien dormi pas de bruit (très important pour nous) et lit très confortable.
Tout près aussi des moyens de transport magnifique lorsqu'on veut se promener un peu.
Bon pour terminer si un jour on retourne à Paris et bien nous retournerons sans hésitation à cet hôtel :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour votre confiance dans notre établissement et pour votre si gentil commentaire!

Sachez que Amara a particulièrement apprécié votre commentaire ainsi que les jolies photos.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain retour à Paris, et nous vous accueillerons avec le plus grand des plaisirs.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir à nouveau à l'hôtel Le Bailli.

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un hôtel d'accès très facile : une bouche de métro est à quelques mètres seulement. L'accueil y est très agréable, le personnel souriant, le cadre sympathique. La localisation de l'hôtel situé entre tour montparnasse et tour Eiffel est idéal pour visiter Paris.
Offre anniversaire très appréciable du fait de l'offre petit déjeuner !
La chambre est agréable, avec une literie de qualité !
Une bonne adresse pour une seconde visite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour la gentillesse de vos mots concernant le personnel, sachez que cela a été fortement apprécié.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement et que nous ayons contribué à ce que votre séjour Parisien soit plaisant.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Bien Cordialement,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons de Paris, et quelle agréable surprise ce petit hôtel !
Un peu en dehors des sentiers battus touristiques et donc pauvre en animations nocturnes, nous y avons trouvé le calme, l'accueil et la propreté recherchés.
Les chambres sont "grandes" (pour Paris!), très propres, le petit déjeuner très correct et le personnel hyper sympa!
Son plus gros aventage? La bouche de métro juste en face qui nous a permis de reposer nos pieds assez vite en rentrant ;-)

Adresse a retenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour sur Tripadvisor.

Le quartier résidentiel donne l’impression d’être un peu excentré mais il nous permet d'offrir une situation calme à nos clients et l'impression pour quelques jours d'être un véritable "parisien", loin des sentiers battus. De plus, le métro juste en face de l'hôtel permet de se déplacer rapidement dans Paris et de rejoindre les quartiers plus fréquentés.

Nous vous remercions également pour la gentillesse de vos mots concernant le personnel, sachez que cela a été fortement apprécié par toute l'équipe!

Au plaisir du vous revoir dans notre boutique hôtel et notre belle ville !

Bien cordialement,

Santa Fe, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet hôtel est situé sur une grande avenue, dans un quartier résidentiel un peu excentré par rapport aux arrondissements les plus touristiques de Paris mais l'entrée de l'hôtel se trouve à 20 mètres de la station de métro Ségur et il y a plusieurs autres lignes de bus et métro à moins de 150 mètres.
Accueil souriant, check-in rapide dans un lobby avec une décoration moderne et de bon goût. Un seul bémol : un chauffage un peu trop agressif.
Les chambres (nous en avons essayé deux à quelques jours d'intervalle sont à l'avenant : déco vraiment sympa (clean, moderne, belles couleurs), mini-bar, écran plat, petites infusettes pour café, thé, tisane avec bouilloire électrique. Seul point négatif : espace un peu limite pour circuler autour du lit. En revanche : très bonne literie.
La salle de bain est aussi très lumineuse et moderne avec une grande cabine de douche (pluie) : pression de l'eau et température optimales. Les coupeurs de cheveux en 4 trouveront les serviettes de bain un poil trop petites.
La wifi fonctionne sans accroc et nos chambres -sur l'arrière- étaient vraiment très calmes.
Je n'ai plus souvenir du prix exact du petit déjeuner (13 € par personne ?) mais n'étant pas de gros mangeurs, nous l'avons trouvé un peu excessif.
Habitants loin de France et venant à Paris une à deux fois par an, nous avons toujours eu du mal à trouver une "bonne adresse" dans la capitale même en essayant une dizaine d'hôtels : je pense qu'avec le Bailli de Suffren, nous avons enfin trouvé un pied-à-terre presque parfait : les (très insignifiants) points négatifs que je soulève ne doivent pas faire oublier l'excellent rapport qualité-prix de cet hôtel qui offre une qualité de prestations qu'on paye souvent 2 à 3 fois plus chers ailleurs !!!!!
Enfin, ils sont très serviables et ont même accepté de nous garder quelques jours un sac de voyage alors que nous faisions un aller-retour rapide en Italie.

En bref, je recommande chaudement cet établissement à tous les voyageurs pour :
+ confort, propreté des chambres et salles de bain
+ situation à deux pas du métro
+ beau quartier tranquille
+ amabilité du personnel et très bonne qualité de service

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour a voir choisi l'hôtel Le Bailli de Suffren pour votre séjour à Paris et pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir!

Toute l'équipe de l'hôtel est toujours à l'écoute et à la disposition des clients afin de les satisfaire. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bailli.

Bien cordialement,

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour un week end a Paris en amoureux, ce petit hotel est super: chambre très bien décorée personnel agréable etva l'écoute a 2 pas de la tour Eiffel ... Petit bémol le petit déjeuner est un peu onéreux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel Le Bailli de Suffren vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end en amoureux se soit bien déroulé parmi nous. Le bien-être de nos clients est primordial.

Concernant le petit-déjeuner, nous prenons bonne note de votre remarque et réfléchissons toujours à comment améliorer nos services.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel Le Bailli de Suffren!

Assistant de Direction

Vous connaissez Hotel Le Bailli de Suffren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bailli de Suffren

Adresse: 149 avenue de Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
N° 852 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bailli de Suffren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bailli de Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bailli De Suffren Tour Eiffel
Hotel Bailly De Sufren
Bailli Suffren Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bailli de Suffren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.