“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°705 sur 1 793 hôtels à Paris
Tahiti, Polynésie française
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons fait un petit séjour de 3 nuits à Paris en décembre 2013 et cet hotel nous a vraiment satisfait.
Bien que la chambre soit vraiment petite ainsi que l'ascenseur (pas du pratique avec des bagages. Nous avons dû monter chacun notre tour!) et que la moquette de la chambre soit tâchée ou sale, nous avons tout de même bien apprécié. L'accueil, la literie, le petit déjeuner, les lignes de métro très proches (N°6,10) nous ont bien facilité le séjour. Des restaurants, des magasins alimentaires et même une laverie se trouve à proximité de l'hotel. Notre chambre se trouvait côté de la rue Suffren, la chambre est bien insonorisée.
Une adresse à retenir et à recommander pour visiter Paris dans un court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère LuaManoah,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Bailli de Suffren pour votre séjour à Paris!

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor!

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Bailli!

Nous avons bien noté votre remarque sur la moquette. Soyez informé que les moquettes seront intégralement changées dans tout l'hôtel durant le premier trimestre de 2014.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement à nouveau à l'hôtel Le Bailli de Suffren.

Responsable d'Exploitation

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel bien situé à deux pas de 2 bouches de métro, ce qui est très pratique.
Literie excellente, chambres entièrement rénovées et bien insonorisées. Salle de bain impeccable et bien équipée.
Petit bémol : insonorisation des fenêtres moyenne côté rue de Suffren et petit déjeuner qui pourrait être encore un peu étoffé.
Toutefois impression globale plutôt agréable et personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Si possible éviter le côté Rue de Suffren
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Le Bailli pour votre séjour parisien.

Nous vous remercions également d'avoir partager vos impressions sur notre hôtel.

Sachez que vos remarques nous sont très utiles, afin de toujours améliorer nos services et de satisfaire nos invités.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel.

Responsable d'Exploitation
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé, très propre. Personnel disponible et aimable. Literie propre et douche spacieuse.
Petit déjeuner copieux. Chambres bien équipées (coffre-fort, frigo, sèche-cheveux
Une bonne adresse à Paris !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Bailli de Suffren pour votre séjour à Paris!

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Sachez que vos remarques nous seront très utiles, et que nous ferons tout pour maintenir ce niveau de qualité concernant les équipements et les services, vu que notre objectif est de rester et d'être reconnu, comme vous le dîtes, comme "une bonne adresse à Paris".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bailli de Suffren!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel bien au calme et pourtant derrière le champs de mars et la tour Eiffel. Petit déjeuner copieux avec du choix et très bon acceuil. Seul bémol la taille de la chambre (mais nous avions un lit bébé en plus) et les lits jumeaux pour une chambre double.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Bailli de Suffren pour votre dernier séjour parisien!

Sachez que nous sommes attentifs à vos commentaires dans le but de constamment améliorer nos services.

Nous somme ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le petit déjeuner à l'hôtel.

Concernant la taille des chambres, elles ne sont effectivement pas très grandes mais correspondent au standards parisiens.

Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Le Bailli de Suffren!

enues la redonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hotel est tres bien situe.
A proximite de deux stations de metro differentes.
Un quartier calme non loin de la tour eiffel; tour montparnasse; champ de mars; les invalides.
Les chambres ont une decoratin moderne et sont bien equipees (un peu petite)
Tres belle cabine de douche.
Le metro fait un peu trembler la batisse mais s'arrete la nuit.
Çe n'est pas vraiment genant.
Personnel a l'acceuil sympathique
Pour le pdj, suivant l'affluence c'est la pagaille.
S'il fait beau, il vaut mieux marcher un peu et le prendre en terrase de cafe sympathique qui ne sont pas tres loin et en plu c'est moins cher.
Bons restaurants a proximite
- les pieds dans le plat
- fontana rosa (specialite italiennee et sarde)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions également pour le temps que vous avez consacré à laisser ce commentaire qui nous sera très utile.

En effet, sachez que vos différentes remarques seront prises en compte afin de continuer à toujours améliorer nos services, afin que les clients reviennent et se sentent toujours mieux parmi nous.

St-Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Quelle agréable surprise dès notre arrivée!
Très bien situé. Notre chambre était très propre et confortable.
Le personnel très attentionné même que M. Amana était des plus serviable ce qui nous fait grandement apprécié notre location ainsi que notre expérience à Paris.
On a très bien dormi pas de bruit (très important pour nous) et lit très confortable.
Tout près aussi des moyens de transport magnifique lorsqu'on veut se promener un peu.
Bon pour terminer si un jour on retourne à Paris et bien nous retournerons sans hésitation à cet hôtel :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour votre confiance dans notre établissement et pour votre si gentil commentaire!

Sachez que Amara a particulièrement apprécié votre commentaire ainsi que les jolies photos.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain retour à Paris, et nous vous accueillerons avec le plus grand des plaisirs.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir à nouveau à l'hôtel Le Bailli.

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un hôtel d'accès très facile : une bouche de métro est à quelques mètres seulement. L'accueil y est très agréable, le personnel souriant, le cadre sympathique. La localisation de l'hôtel situé entre tour montparnasse et tour Eiffel est idéal pour visiter Paris.
Offre anniversaire très appréciable du fait de l'offre petit déjeuner !
La chambre est agréable, avec une literie de qualité !
Une bonne adresse pour une seconde visite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeBailli, Responsable réception de Hotel Le Bailli de Suffren, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour la gentillesse de vos mots concernant le personnel, sachez que cela a été fortement apprécié.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement et que nous ayons contribué à ce que votre séjour Parisien soit plaisant.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Bien Cordialement,

Assistant de Direction

Vous connaissez Hotel Le Bailli de Suffren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bailli de Suffren

Adresse: 149 avenue de Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°705 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bailli de Suffren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bailli de Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bailli De Suffren Tour Eiffel
Hotel Bailly De Sufren
Bailli Suffren Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bailli de Suffren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.