“Totale déception...” 1 5 étoiles

Classé n°1 225 sur 1 792 hôtels à Paris
saumur
“Totale déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Depuis le temps que je voyage et que je dors dans des hôtels,je n'ai qu'une seule chose à dire: hôtel indigne de ses étoiles,trop cher pour la chambre que j'ai eu.
Une chambre miteuse avec une moquette tâchée,des murs couverts de traces noires,une fenêtre où l'air passait car le joint était abîmé par de la moisissure.
Certes la salle de bain était très bien mais très froide,l'éclairage insuffisant.
Je trouve cela inadmissible qu'on loue une telle chambre à 100 euros la nuit.
De plus,l'ascenseur est minuscule et se ferme à peine...Le personnel,pas très aimable.
Je ne recommanderai absolument pas cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous sommes sincèrement désolé pour cette image que nous vous avons donné lors de votre séjour. Nous prenons acte de vos commentaires et nous vous invitons à prendre contact avec notre établissement lors de votre prochain déplacement sur Montparnasse. Bien cordialement.

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel ne dispose d'aucun service ni commodité. Les chambres sont déprimantes et celle que j'avais était dissociée du point central de l'hôtel, si bien que pour aller prendre le petit-déjeuner, il faut passer par l'extérieur...
L'hôtel ne dispose d'aucun room service ni restaurant.
Bref, pour guère plus cher, on trouve beaucoup mieux dans les environs.
Hôtel à fuir à tout prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très bien situé, restaurant cinéma. Hotel en cours de rénovation, les chambres n’offrent pas toutes les mêmes prestations. L’amabilité du personnel variable. Il y a pire comme 2 étoiles, les couettes sont très propres. Escaliers neufs. La salle de petit déjeuner pourrait être moins austère, surtout que celle-ci ne se trouve pas en sous-sol !. Petite bouteille d’eau et petits gâteaux appréciés dans la chambre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé mais un peu bruyant ( rue très fréquentée ).Peu de place dans les chambres et salle de bain lilliputienne !!petit déjeuner basique ..Bref plutôt apparenté à un deux étoiles( sauf pour les prix).Vive la nouvelle classification , beaucoup de travail à faire!

• Séjour du juin 2012
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

hotel bien situé face à la tour montparnasse bruyant mais bon, c'est paris....vieil hotel propre, nous l'avons trouvé très sympa avec bouilloire et café + petits gâteaux;;;très agréable pour une chambre à 100 € au mois de juillet en plein paris..bon matelas + couette très propre, voilà voilà voilà c'est très embêtant de devoir mettre 300 caractères, c’est beaucoup trop (message à l'attention de trip advisoR;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 6ème étage pour la vue et moins bruyante....
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le point fort de cet hôtel est son emplacement : tout près de la gare, pratique quand on veut prendre un train à 6h... Deuxième aspect positif : la literie, pas excellente, mais de bon niveau pour un 2*... On a vu pire à Paris même dans des 3*. Dernier élément positif : le prix, 100€, grâce à une promo sur leur site, ce qui est raisonnable pour Paris. Pourtant, je n'y retournerai pas, dussé-je même prendre un train à 6h...

En effet : la chambre dans laquelle nous étions était petite (pas grave à Paris) mais surtout pas très nette au niveau du sol, de la moquette. Impression confirmée dans la salle de bain : moisissures, évacuation laborieuse de la chasse d'eau des WC (charmant !), rideau en toile pour la douche, ventilation inexistante, serviettes posées sur des étagères rouillées, étagère de miroir arrachée non remplacée, traces d'humidité partout... Tout cela a sérieusement besoin d'etre réaménagé. En résumé : pas très agréable de se sentir à l'étroit dans un endroit pas trop propre...
Même à Paris il y a mieux pour le même prix ou pour 20€ de plus, qui les valent largement du coup. Et puis, il y a tellement de choix autour de la gare qu'il vaut mieux essayer un autre établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

POINTS FORT :
- Bon emplacement à 100m de la gare Montparnasse et du métro
- Restaurants et brasseries au pied de l’hôtel

L’HOTEL
- Surprenant, il y a 2 entrées dans 2 bâtiments différents
- A l’une se trouves la réception
- A l’autre la salle du petit déjeuner
- Il faut parfois parcourir 100m dans la rue pour aller prendre don petit déjeuner

LA CHAMBRE
- Rénovée, mobilier récent et agréable, moquette propre.
- Salle de bains « rafraichie » mais simple et petite, surtout la douche dans laquelle il est difficile de se retourner. Rideau de douche un peu moisi.
- Les lits : On apprécie les couettes, mais un des 2 matelas n’était pas en très bon état.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Gare Montparnasse

Adresse: 22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 225 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Gare Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Fastbooking, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timhotel Montparnasse
Timhotel Montparnasse Avis
Timhotel Montparnasse Paris
Timhotel Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.