“Hotel indigne de son classement” 2 5 étoiles

Timhotel Paris Gare Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France   |
N° 1 301 sur 1 791 hôtels à Paris
Montélimar, France
“Hotel indigne de son classement”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ascenseur en panne (impossible d'ouvrir la porte à l'étage).
Chambre avec un lit d'adolescent en 90 de large (j'ai passé l'age !).
Chambre très petite environ 8M2.
Chauffage par radiateur type "grille pain" (bonjour l'écologie !).
Un wifi gratuit mais très très poussif. Inutilisable pour travailler.
Une tv qui marche mal (faux contacts dans le fil antenne).
Bruyant.
Déjeuner à partir de 7h00 : pas du tout adapté aux travailleurs (en général c'est 6h30).
Comme la résa était pré payée, j'ai payé le petit déjeuner pour rien !
En résumé : j'ai été dans plusieurs dizaines d'hôtels de catégorie équivalente à Paris, et c'est un des pires... et de loin.
A déconseiller fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Voici un hotel en pleine restructuration, avec un peu de chance vous avez une chambre refaite entièrement avec goût, sinon une chambre plus ancienne mais tout à fait supportable pour y séjourner 2 ou 3 nuits. Nous sommes en plein centre de Paris, face à la tour Montparnasse et simplement une rue à traversée pour rejoindre la grande entrée de la gare, pratique lorsqu'on a un train à 6h30 ! Depuis que je connais l'adresse je m'y arrête systématiquement, pour environ 80€ la nuitée, quand je me trouve sur Paris, plus pratique que les étapes hôtels et autres type formule 1 situés aux portes . Le personnel est charmant, un ménage toujours irréprochable et un accueil très sympathique des jeunes. À noter que c'est un petit hotel qui n'a pas laissé la place aux détails, une bouilloire avec sachets de café et de thé , et petits biscuits. C'est très agréable de pouvoir grignoter et boire un café sous la douche quand on a pas le temps de prendre un petit déjà complet. Je recommande vivement, pour moi c'est le meilleur compromis :prix/emplacement/accueil/propreté . (Désolée pour la notation du resto et de la piscine, je n'arrive pas a décocher la note, car le petit déj je ne l'y ai jamais pris, donc j'ai pas de critiques et la piscine je pense qu'il n'y en a pas ) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame,

l'ensemble du personnel tient à vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.

Sachez que vous trouverez sur notre site internet Timhotel.com les meilleurs tarifs disponibles.

Très cordialement.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Personnel agréable, un bon point quand même, pour le reste l'hôtel n'est pas un trois étoiles, j'ai occupé la chambre 409 (changée par l'accueil à mon arrivée car j'étais seule, j'avais réservé par booking.com, ce qui m'a donné une mauvaise impression à l'arrivée) donc chambre très raccourcie par un mur rond interne je n'ai pas pu passer de face pour rejoindre les fenêtres (donc le mur est très sale). Forte odeur provenant d'une vieille moquette au sol, c'est ce qui est le plus marquant quand on entre, une odeur de pieds donc. L'ascenseur est très impressionnant tellement il est petit. Chauffage électrique hors d'âge. Le petit déjeuner est pris à l'extérieur jusqu'à onze heures (bon point) mais il est industriel (on voit les produits sortir de dessous le buffet devant nous par l'employée), même les tartines sont préemballées ! on se demande pourquoi à 13 euros le boulanger du coin n'est pas sollicité pour fournir un vrai bon pain français, des croissants tout autant que le charcutier. C'est étrange, car si j'étais gérant je penserai avant tout aux touristes et à les régaler pour les consoler des mauvaises conditions sonores de l'établissement). Donc hôtel très très bruyant, avec des portes style hôpital qui se ferment en faisant trembler les murs. Douche très petite personne possédant de l'embonpoint passez votre chemin nous n'y rentrerez pas. Les serviettes ne sont pas des serviettes de bain mais de toilette. Pour 170 euros par nuit (hors petit déjeuner) annoncés à la porte (payé 100 par nuit par booking) c'est navrant. De plus pas canal plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Camblanes et Meynac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Sejour nuit du 30/11au 01/12/2012: chambre réservée à 90€ avec un lit 2 personnes!
Chambre de 3 mètres carré comprenant 1 lit 190/140, 1 bureau avec liseuse et salle de bain.
La salle de bain comprend 1 WC, 1 douche, 1 lavabo de 35 cm avec glace, et un sèche cheveux. La cuvette des wc est coincée entre la cloison et la paroi de la douche, impossible de se glisser dessus juste possibilité de faire pipi debout. Le lavabo est coincé de l'autre côté de la douche entre la paroi et l'autre cloison. Au dessus un sèche cheveux accroché à la paroi, au niveau de la tête, réduit encore les 35 cm d'espace.Nous avions l'impression de dormir dans une chambre de poupée. J'ai fait la remarque à l'accueil. Réponse:" lors de la réservation, il fallait le signaler, on vous aurait mis à l'annexe". Mais la réservation a été faite sur le net, la description des chambres ne parlait pas de mini chambre et nous sommes de taille et de corpulence moyenne.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre par téléphone et pour le petit dejeuner ( trop cher) faite quelques pas...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'emplacement dès la sortie de la gare est idéal pour une virée à Paris.Acceuil sympa , on peut y laisser ses bagages.Chambre proprette , moquette un peu vieillotte , mais literie confortable,insonorisation correcte.Salle de bain très propre , fonctionnelle , mais manque un peu de lumière pour les messieurs qui veulent se raser de près.
Accueil par un thé ou un café dans la chambre , c'est agréable par grand froid....Par contre le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas!
Petit déjeuner copieux,personnel agréable...mais il faut sortir de l'hotel pour aller en salle à côté! car hotel en plusieurs immeubles.
Astuce, l'hôtel fait des promos intéressantes sur son site , avec des réductions appréciables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons en compte vos observations.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos hôtels Timhotel, bien cordialement.
saumur
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Depuis le temps que je voyage et que je dors dans des hôtels,je n'ai qu'une seule chose à dire: hôtel indigne de ses étoiles,trop cher pour la chambre que j'ai eu.
Une chambre miteuse avec une moquette tâchée,des murs couverts de traces noires,une fenêtre où l'air passait car le joint était abîmé par de la moisissure.
Certes la salle de bain était très bien mais très froide,l'éclairage insuffisant.
Je trouve cela inadmissible qu'on loue une telle chambre à 100 euros la nuit.
De plus,l'ascenseur est minuscule et se ferme à peine...Le personnel,pas très aimable.
Je ne recommanderai absolument pas cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes sincèrement désolé pour cette image que nous vous avons donné lors de votre séjour. Nous prenons acte de vos commentaires et nous vous invitons à prendre contact avec notre établissement lors de votre prochain déplacement sur Montparnasse. Bien cordialement.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel ne dispose d'aucun service ni commodité. Les chambres sont déprimantes et celle que j'avais était dissociée du point central de l'hôtel, si bien que pour aller prendre le petit-déjeuner, il faut passer par l'extérieur...
L'hôtel ne dispose d'aucun room service ni restaurant.
Bref, pour guère plus cher, on trouve beaucoup mieux dans les environs.
Hôtel à fuir à tout prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires