“Où sont les 3 étoiles? je ne les ai pas vues.” 2 5 étoiles

Timhotel Paris Gare Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France   |
N° 1 268 sur 1 774 hôtels à Paris
Rennes, France
“Où sont les 3 étoiles? je ne les ai pas vues.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

je reviens d'une nuit dans cet hôtel et suis particulièrement choquée par les 3 étoiles et les prix affichés à l'entrée.(170 euros) Fort heureusement, ce n'est pas le prix que j'ai payé ayant fait une réservation par un site web. (70). Les prestations ne valaient franchement pas plus. Chambre correcte mais sans plus, Couloirs,ascenseurs ne donnent pas envie. De plus, nous avons été reveillés à 5 h 00 par une sonnerie dans le couloir .... et des conversations en anglais. Fort, très fort! Coté petit déjeuner, on s'attend à plus de confort et d'attention. On a eu le droit au défilé des livreurs, reception marchandises, briefing personnel ... dans la salle de restaurant au décor cantine !!!.
Je suis OK pour ce type d'établissement, mais surement pas à ce prix ! Quant aux étoiles, c'est bien la preuve que cela ne veut rien dire. Vigilance !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour vos remarques et désolé d'avoir tardé à vous répondre.
Nous sommes désolés que votre séjour ai été perturbé par les bruits de couloirs de clients peu discret, nous regrettons également que votre petit déjeuner ne se soit pas passé dans le calme, pour la décoration nous sommes en projet de rénovation.
Nous espérons vous revoir malgré les désagréments dans notre hôtel ou l'un de notre groupe.
Cordialement.

Plomeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Les chambres sont correctes, propres, assez petites. Cet hôtel est très proche de la gare Montparnasse. C'est donc une adresse pratique. Mais rien si ce n'est cette adresse à Paris ne justifie les 165 euros de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la propreté des chambres bien que petites et sur la localisation de l'hôtel.
Le tarif que vous avez payé est du à la période à laquelle vous êtes venue, sans doute une période salon.
N'hésitez pas à nous appeler directement afin de réserver votre prochain séjour nous ferons le maximum pour vous proposer le meilleur tarif.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A chaque fois que je vais à paris , je termine mon séjour au Timhotel gare Montparnasse car il est idéalement situé , à deux pas vraiment de la gare , de la navette air france pour aller à orly ; du métro qui vous emmène dans toutes les directions de Paris ;... certaines chambres sont plus agréables que d'autres car récemment rénovées , en particulier les salles de bain ; par contre il est vrai que les ascenseurs sont extrêmement petits ; par contre le personnel est très sympathique. Vous avez aussi de très nombreux restaurants à proximité ce qui n'est pas négligeable

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons compte des autres afin d'améliorer nos services.
A très bientot dans les hôtels de la chaîne Timhotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre triple idéale pour 2 adultes et un enfant, sans prétention mais propre, salle de bain refait à neuf,ménage impeccable. A noter couette pour les lits, c pas courant et trés agréable. À 2 pas de la gare et du métro. Personnel discret, serviable. Possibilité de se faire un café ou du thé dans la chambre et réapprovisionné tous les matins... Un détail mais très agréable qd vous arrivez ou qu'il fait très froid!!! 90€ la nuit à 3 bien situé dans Paris... Ça court pas les rues!!! Pas testé petit dej.

• Séjour du mars 2013
monpt, Directeur général de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientot.

Bien Cordialement,

Sonia SOLODOVNIKOFF
Assistante de Direction
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ascenseur en panne (impossible d'ouvrir la porte à l'étage).
Chambre avec un lit d'adolescent en 90 de large (j'ai passé l'age !).
Chambre très petite environ 8M2.
Chauffage par radiateur type "grille pain" (bonjour l'écologie !).
Un wifi gratuit mais très très poussif. Inutilisable pour travailler.
Une tv qui marche mal (faux contacts dans le fil antenne).
Bruyant.
Déjeuner à partir de 7h00 : pas du tout adapté aux travailleurs (en général c'est 6h30).
Comme la résa était pré payée, j'ai payé le petit déjeuner pour rien !
En résumé : j'ai été dans plusieurs dizaines d'hôtels de catégorie équivalente à Paris, et c'est un des pires... et de loin.
A déconseiller fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Voici un hotel en pleine restructuration, avec un peu de chance vous avez une chambre refaite entièrement avec goût, sinon une chambre plus ancienne mais tout à fait supportable pour y séjourner 2 ou 3 nuits. Nous sommes en plein centre de Paris, face à la tour Montparnasse et simplement une rue à traversée pour rejoindre la grande entrée de la gare, pratique lorsqu'on a un train à 6h30 ! Depuis que je connais l'adresse je m'y arrête systématiquement, pour environ 80€ la nuitée, quand je me trouve sur Paris, plus pratique que les étapes hôtels et autres type formule 1 situés aux portes . Le personnel est charmant, un ménage toujours irréprochable et un accueil très sympathique des jeunes. À noter que c'est un petit hotel qui n'a pas laissé la place aux détails, une bouilloire avec sachets de café et de thé , et petits biscuits. C'est très agréable de pouvoir grignoter et boire un café sous la douche quand on a pas le temps de prendre un petit déjà complet. Je recommande vivement, pour moi c'est le meilleur compromis :prix/emplacement/accueil/propreté . (Désolée pour la notation du resto et de la piscine, je n'arrive pas a décocher la note, car le petit déj je ne l'y ai jamais pris, donc j'ai pas de critiques et la piscine je pense qu'il n'y en a pas ) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame,

l'ensemble du personnel tient à vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.

Sachez que vous trouverez sur notre site internet Timhotel.com les meilleurs tarifs disponibles.

Très cordialement.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Personnel agréable, un bon point quand même, pour le reste l'hôtel n'est pas un trois étoiles, j'ai occupé la chambre 409 (changée par l'accueil à mon arrivée car j'étais seule, j'avais réservé par booking.com, ce qui m'a donné une mauvaise impression à l'arrivée) donc chambre très raccourcie par un mur rond interne je n'ai pas pu passer de face pour rejoindre les fenêtres (donc le mur est très sale). Forte odeur provenant d'une vieille moquette au sol, c'est ce qui est le plus marquant quand on entre, une odeur de pieds donc. L'ascenseur est très impressionnant tellement il est petit. Chauffage électrique hors d'âge. Le petit déjeuner est pris à l'extérieur jusqu'à onze heures (bon point) mais il est industriel (on voit les produits sortir de dessous le buffet devant nous par l'employée), même les tartines sont préemballées ! on se demande pourquoi à 13 euros le boulanger du coin n'est pas sollicité pour fournir un vrai bon pain français, des croissants tout autant que le charcutier. C'est étrange, car si j'étais gérant je penserai avant tout aux touristes et à les régaler pour les consoler des mauvaises conditions sonores de l'établissement). Donc hôtel très très bruyant, avec des portes style hôpital qui se ferment en faisant trembler les murs. Douche très petite personne possédant de l'embonpoint passez votre chemin nous n'y rentrerez pas. Les serviettes ne sont pas des serviettes de bain mais de toilette. Pour 170 euros par nuit (hors petit déjeuner) annoncés à la porte (payé 100 par nuit par booking) c'est navrant. De plus pas canal plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Timhotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Gare Montparnasse

Adresse: 22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 268 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Gare Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timhotel Montparnasse
Timhotel Montparnasse Avis
Timhotel Montparnasse Paris
Timhotel Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.