“Simple et accessible” 4 5 étoiles

Classé n°1 226 sur 1 798 hôtels à Paris
colmar
“Simple et accessible”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Proche de la gare et au pied de la tour c'est un hôtel classique mais propre et correct, le petit déjeuner est correct aussi , le seul bémol est le bruit lorsqu'on est face à la tour mais sinon rien à signaler l'accueil est sympathique

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'atout de cet hôtel est indéniablement son emplacement. Une chambre très correcte et un personnel sympathique. Nous n'avons pas regretté notre choix et avons passé un séjour très agréable. Le seul bémol est la vétusté de la moquette au sol.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En reunion de travail sur la tour , decouverte de cet etablissement rue de la Gaieté. Espace agréable et à 2 mn à pied de la tour. Quartier de brasseries, de restaurants, de distraction avec les nombreux theatres et aussi de visites avec le cimetiere ou reposent de grands noms de Sartre à beauvoir en passant par Dalida ou Gainsbourg ...tres propre bien tenu *Accueil courtois et charmant Petit dejeuner tres convenable avec tout ce qu'il faut: pain, viennoiseries, jus de fruits, fromage ....qualité du pain frais à souligner . Le seul bemol serait l'epaisseur des cloisons en cas de voisins indelicats ou exhuberants ...les sanitaires disposent de tout ce qu'il faut et d'un sechoir .C'est sur je reviendrais et je conseillerais cet etablissement .J'oubliais de vous parler de l'ascenseur de mme Simone de Beaucvoir classe monument historique et conserve dans un couloir annexe car pas tres utilisé.

Astuce pour la chambre : chambre 204 avec des voisins tres bavards, occassionnent une vraie gene. la chambre sur la rue compo...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Grasse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une chambre avec lit jumelé alors que nous avions demander lit double, salle de bain récente mais cabine de douche abîmé une partie de la paroi de douche était manquante et la douchete était mal nettoyé voir même jamais, des réceptionniste inutile, ne peut même pas nous renseigner, hôtel plus 2** que 3*** .

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

la chambre était bien mais un peut petite avec de grands lits. Les WC un peut petit mais une douche très confortable. Le seul inconvenant c'est que la chambre donnait sur les autres immeubles et les bouches d'air des restos du quartier et toutes odeurs montaient. La réceptionniste n'était au courant de rien quand on lui demandait conseils. Même pas su quels restaurants étaient bien où pas.

Astuce pour la chambre : Pour quatre jours cela suffit amplement.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dossier CorT7m2nj755TIMM : J'ai réservé via le site Internet une chambre pour la nuit du 20 au 21 juin.
Le 11 juin, j'ai contacté l'hôtel par téléphone pour annuler cette réservation car les boutons modifier réservation ou annuler réservation étaient inactifs sur le web.
La réceptionniste m'a confirmé par téléphone qu'elle faisait le nécessaire et qu'elle annulait ma réservation.
Or, j'ai été prélevé le 21 juin de la somme de 95 euros alors que je n'ai pas séjourné dans cet hotel et que j'avais prévenu.
J'ai appelé l'hôtel à 2 reprises depuis cette date et envoyé 2 mails en date du 12 et du 25 juillet mais je n'ai obtenu aucune réponse !!! Donc, je déconseille vivement Timhotel Montparnasse car en cas de réclamation, on ne daigne même pas vous répondre...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Si vous êtes dans les parages c'est un excellent hôtel, la chambre est petite mais confortable, bonne literie, très propre, la douche est un peu petite.
Le personnel très à l'écoute est accueillant.
Dommage qu'il faille sortir de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner néanmoins copieux et bien fourni au fur et à mesure. il faudrait peut-être prévoir les parapluies en cas de pluie!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Paris Gare Montparnasse

Adresse : 22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 226 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Gare Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timhotel Montparnasse
Timhotel Montparnasse Avis
Timhotel Montparnasse Paris
Timhotel Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.