“Sejour a paris” 4 5 étoiles

Classé n°1 226 sur 1 793 hôtels à Paris
Lingeard, France
“Sejour a paris”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel très bien situé acceuil sympa belle chambre salle de bain trop petite au prix promotionnel 80 euros ça vaut le coût mais pas au prix reel 170 euros on a eu une chambre sur le boulevard tres bien insonorisé

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

st amant de bonnieure
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

petit hotel très bien situe quand on arrive de la gare, il faut bien se dire que l'on est a Paris et que les hotels intramuros ont souvent de petites chambres...il y a tout et c'est propre...si on désire se promener et visiter et seulement dormir , c'est très bien mais si l'on souhaite y rester un peu c'est petit.
par contre notre chambre très au calme,vue sur cour intérieure (n 16)
petit déj dans une pièce très petite au sous sol, et ou toute la place est prise,petit déj très moyen pour le prix et la qualité (3) et des 9h30, plus de viennoiseries alors que le petit déj est servi jusqu a 10h30...
mais satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les portes ferment mal et il semble que cela soit connu des rôdeurs qui s'y promènent en toute liberté. Le 24 juin dernier, je me suis fait voler mon ordinateur que j'avais posé sur le lit dans ma chambre. pas d'effraction.... J'ai du attendre 24h qu'un accès à la video-surveillance puisse être fait. Sans résultat car une seule caméra dans l'entrée, pas dans les étages.

Le directeur a constaté avec moi le lendemain un problème de fermeture des portes (qu'il faut claquer FORT pour s'assurer de leur fermeture). et m'a confirmé que n'importe qui pouvait se promener dans l'hôtel.

Au final, TIMHOTEL n'a jamais voulu me rembourser un euro pour le vol de cet ordinateur, en se cachant derrière le discours de leur assureur, ne voulant à aucun moment assumer l'absence totale de sécurité de leur hôtel et la vétusté des serrures de leurs chambres.

Bref, un cauchemar de A à Z.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Proche bd vaugirard de la tour et des galeries lafayette haussman
Accueil très agréable chambre contemporaine et propre
Petit bémol pour la peinture dégradée a certain endroits dans la salle de bain et le plafond
Un bruit sourd assez constant venant visiblement des néons extérieurs très désagréable pour dormir sereinement ;(

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Moquette pourrie, salle de bain pour personne de petite taille, Douche qui déborde en 30 secondes, aucune possibilité pour suspendre un vêtement, mini bar inexistant malgré qu'il soit signalé sur le catalogue de la chambre.
Un 3 étoiles !!!! Non un tout petit deux étoiles çà serai déjà bien cher payé.
Aucun Charme, aucun style, tout est à revoir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté boulevard
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Nous sommes vraiment navrés que la prestation n'est pas été a la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Agrèablement surprise ! Chambre très joliment décorée et propre, personel sympa, ascenseur et double vitrage (très important à Paris) lit confortable. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Et très belle vue de la chambre sur la tour Montparnasse.

Séjour du septembre 2014
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir prit le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel, nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé et que la qualité des services ainsi que la localisation ont été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe du Timhotel Montparnasse espère vous accueillir à nouveau prochainement.
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014 par mobile

Proche de la gare et au pied de la tour c'est un hôtel classique mais propre et correct, le petit déjeuner est correct aussi , le seul bémol est le bruit lorsqu'on est face à la tour mais sinon rien à signaler l'accueil est sympathique

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la bonne situation de l'hôtel et l'accueil agréable que vous avez reçu et nous sommes désolés de les nuisances sonore que vous avez subi.
Nous espérons vous revoir bientôt au Timhotel Montparnasse.

Vous connaissez Timhotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Gare Montparnasse

Adresse: 22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 226 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Gare Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timhotel Montparnasse
Timhotel Montparnasse Avis
Timhotel Montparnasse Paris
Timhotel Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.