“Petit et PDJ en extérieur” 3 5 étoiles

Timhotel Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris Gare Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France   |
N° 1 212 sur 1 793 hôtels à Paris
“Petit et PDJ en extérieur”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé et personnel agréable mais les chambres vraiment petites (bi que fonctionnelles), l'ascenseur aussi et il faut sortir marcher 50m pour le petit dej ce qui n'est pas très agréable en hiver...

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Langeais, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil nul, le veilleur de nuit avait un comportement désagréable et nous a venté les mérites de l'ouverture de la porte de la chambre avec une carte électronique !! aucun intérêt... Chambre minuscule, à Paris çà semble normal. Chambre très sale, moquette immonde, très tâchée... Salle de douche petite mais relativement fonctionnelle, assez récente mais l'entretient de la douche laisse à désirer ! moisit dans tous les coins !... Dans la chambre, le petit kit sucre/lait, café/thé est sympathique, encore faudrait-il avoir une bouilloire pour se préparer une boisson !! Hôtel bien placé mais dans Paris il y a vraiment mieux AILLEURS. A EVITER

Astuce pour la chambre : je cherche encore !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour à l hôtel, en effet nous avons des chambres encore non rénovées, nous tenons compte de vos commentaires afin d'améliorer nos services.
Cordialement
Chirongui, Mayotte
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis arrivé à minuit et reparti à 7h le lendemain matin. Hôtel très bien pour attraper un train tôt le matin. A 100m de la gare. A 67 Euros la nuit en single, difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix. La chambre est certes très petite, lit une place, petite salle de bain mais c'était propre. Pas très bien insonorisé cependant, j'entendais un peu trop la circulation. Ca ne m'a pas empêché de passer une bonne nuit. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, préférant le prendre à la gare. L'accueil est réduit à sa plus simple expression mais correct.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Chers Clients,

Merci d avoir prit le temps de laisser vos commentaires qui nous sont très utiles pour l’amélioration de nos prestations.

Cordialement
Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé quand on arrive gare Montparnasse, plein de restaurants autour, accueil sympathique.
Les chambres sont correctes, propres, bien insonorisées sur la rue.
Un seul bémol, il faut sortir pour aller prendre le petit-déjeuner ( excellent et copieux au demeurant ) 20m plus loin dans une autre salle, qui peut s'avérer trop petite certains jours étant donné la taille de l'étabissement, et quand il fait froid ou qu'il pleut ce n'est pas très agréable.
Dommage

Latresne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

chambre propre, personnel sympa, insonorisation ok mais chambre et lit minuscule.
De préférence je préfère largement celui rue de la gaieté.
Il faut sortir de l'hôtel pour prendre les pdj à cause de travaux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Clients,
En effet les chambres sont généralement petites à Paris, nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser vos commentaires qui nous sont très utiles.
Au plaisir de revoir bientôt à Paris.
Lingeard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hotel très bien situé acceuil sympa belle chambre salle de bain trop petite au prix promotionnel 80 euros ça vaut le coût mais pas au prix reel 170 euros on a eu une chambre sur le boulevard tres bien insonorisé

Chers clients,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux afin d'améliorer nos services.
En espérant vous revoir très vite.
st amant de bonnieure
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

petit hotel très bien situe quand on arrive de la gare, il faut bien se dire que l'on est a Paris et que les hotels intramuros ont souvent de petites chambres...il y a tout et c'est propre...si on désire se promener et visiter et seulement dormir , c'est très bien mais si l'on souhaite y rester un peu c'est petit.
par contre notre chambre très au calme,vue sur cour intérieure (n 16)
petit déj dans une pièce très petite au sous sol, et ou toute la place est prise,petit déj très moyen pour le prix et la qualité (3) et des 9h30, plus de viennoiseries alors que le petit déj est servi jusqu a 10h30...
mais satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Gare Montparnasse

Adresse: 22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 212 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Gare Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timhotel Montparnasse
Timhotel Montparnasse Avis
Timhotel Montparnasse Paris
Timhotel Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.