Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien situé mais” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris Gare Montparnasse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Timhotel Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris Gare Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France   |  
Services
N° 1 252 sur 1 794 hôtels à Paris
angers
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“tres bien situé mais”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

1 nuit sur le coté intérieur chambre 109, surprise ouverture des fenetres avec des bâches, travaux en cours donc une chambre dans le noir ,salle de bain rénovée +grande mais pas de fenetre.

moquette tachée, matelas usé. le plus c'est le petit plateau de courtoisie, personnel agréable.
le petit dejeuner en revanche se prend à l'exterieur de l hotel , sous forme de buffet varié.
l hotel est tres bien situé en face de la tour Montparnasse , la gare et d'un centre commercial. vous avez tout à disposition.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le bat principal avec fenetre pour la lumiere du jour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    109
    112
    32
    40
Consultez les avis pour
50
124
24
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien placé. Le petit déjeuner est complet et bien fait. Le service est bon.
Mais les salles de bain laissent a désirer pour un 3 étoiles. Pas de sèche cheveux, et assez dégradées (joints manquants, sol abimé).
Dommage, il manque peu pour qu'il soit bien.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare Montparnasse. Le service est correct mais la qualité des chambres est inégale. Le petit déjeuner (continental) est très satisfaisant... viennoiseries, pain frais, confitures, miel, céréales, pancakes ect.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 50 m du métro et 100 de la Gare Montparnasse cet hôtel aurait besoin d'un grand lifting, bruit de tuyauterie pour les radiateurs, vibration de l'extracteur de la SDB, moquette d'un autre âge. Literie de bonne qualité, petit déjeuner varié et copieux. Personnel professionnel et sympathique

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

En réservant avec mon agence de voyage, je n'imaginais surtout pas tomber sur un hôtel avec de telles prestations ! Nous sommes proches d'une chambre de passe de niveau une étoile mais surtout pas trois ! ! !
L'entrée est exiguë et l'accès à cet hôtel est impossible pour des personnes corpulentes et surtout pas à mobilité réduite. Il faut parvenir à l'ascenseur en franchissant quelques marches, se glisser dans l'ascenseur avec des valises puis se contorsionner jusque la chambre 309. L'ascenseur est très bruyant, ne laisser pas la porte se refermer seule ! Une fois franchie la porte, quelle surprise ! La moquette est usée, sale, les proportions de la chambre sont minables (impossible de faire deux gestes d'étirement le matin... nous sommes dans un trois étoiles quand même). Les fenêtres donnent sur un film en plastique qui laisse à penser qu'il y a des travaux en mais qui ne sont nulle part signalés, on ne voit pas le jour. Le mobilier est vétuste (années 1960 sans doute). Le drap de couette est taché. La porte de la salle de bain est dans un état piteux. La salle de bain enfin, seule partie qui semble avoir été un peu rafraichie... outre l'exiguïté particulière, la douche en angle laisse espérer pouvoir au moins se laver. Quelle surprise, il n'y a pas de porte (que j'imaginais coulissante) si bien qu'il est impossible de prendre une douche sans éclabousser toute la petite pièce puisque la douche reste ouverte. La bouilloire enfin qui se voudrait justifier les 3 étoiles... mais alors il ne faut pas regarder à l'intérieur sans être dégouté. Elle est complètement entartrée.
Nous n'avions pas besoin de petit déjeuner et heureusement. Il fallait sortir de l'hôtel pour rentrer 10 mètres plus loin et, manifestement les avis de clients que nous avons, pour le coup regardé, ne sont pas engageants.
De telles prestations sont "proprement" inacceptables et surtout indignes de maintenir le macaron de Tripadvisor sur la porte d'entrée de l'hôtel, c'est une véritable tromperie !
Une adresse a éviter, même pour une seule nuit.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villerupt, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Cet hôtel est situé idéalement en face de la gare Montparnasse. L'accueil est correct. La chambre est petite et propre. La salle de bains est fonctionnelle mais minuscule, particulièrement la douche. La literie est de bonne qualité. Sympa de trouver un petit plateau avec biscuits, café et thé. Par contre, l'insonorisation est inexistante. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, nous avons trouvé le prix trop élevé.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villars-Colmars, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

bonjour à tous,
j'ai sejourné au timhotel gare montparnasse les nuits du 17 au 20 mars,la personne qui m'as acceuilli lors de mon arrivée au alentours de19.00, était d 'un professionnalisme impréssionant,c'est rare de voir çà à paris, mais bon!!!,en revanche le lendemain en arrivant à l'hotel vers20.00 pour prendre une douche et aller pour une soirée,j'arrive dans ma chambre,j'ai rien de quoi me doucher" manque de gel de douche et savonnette"je trouve çà inadmissible et méprisant pour un hotel de trois étoiles,je suis descendu à la réception, je trouve la méme personne qui m'as acceuilli lors de mon arrivée,je lui réclame, et il l' a fait son de possible de me trouver une simple savonnette en descendant au sous sol, et pourtant il y avait du monde au moment là, mais quand méme il l'a assuré tout on faisant les arrivées et bien entendu des paiements que ces clients ont voulu faire,vraiment bravo pour ce chér monsieur, un professionnalisme compétent et adéquat,la haine que j'ai envers cet hotel, le manque de ces produits d'acceuil pour un trois étolies,et ce n'est pas la peine de dire quoi que ce soit, je suis dans le domaine, je connais, et arretez de dire on est navré ou autre chose,on connait tout çà, qui est du à la mauvaise gestion,et au bon déroulement de l'établissement.
de plus l'état de la chambre reste à désirer, la moquette salle,les cheveux dans la salle de bain, et méme sur la fameuse couette, on dirait qu'il ont gardé le méme linge du précédent client,bref tout çà chers lecteurs, il faut se méfier de se rendre dans cet hotel.
c'est malheureux pour un trois étoiles dans une ville comme paris, ville d'amour et de mode..........
Autres choses à signaler sur le petit déjeuner qui est soit disant copieux comme le prétendais certains , mais hélas, ce 'est pas le cas, tout est surgelés,le comble, un jour il y a avait rien sur le buffet" yaourt,et jambon etc " et on voit la personne qui court à gauche et à droite pour approvisionner, mais tout çà c'est le manque de gestion comme je l'ai évoqué la dessus......................
donc c'est à éviter cet hotel, mais l'acceuil est performant et vraiment idéal, il y a rien à dire la dessus .....,le probléme de cet hotel c'est la gestion,surtout pour des produits
que l'établissement a besoin pour le bien étre d'une clientéle et l'acceuil de cette dérniére. "soyez serieux chers dirigeant et soyez motivés et compétents dans votre gestions"
donc une réponse de la direction n'est pas nécessaire,étant donne que je vois les meme textes de papier collé sur tous les commentaires des clients.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Timhotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Gare Montparnasse

Adresse: 22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 252 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Gare Montparnasse 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Timhotel Montparnasse
Timhotel Montparnasse Avis
Timhotel Montparnasse Paris
Timhotel Montparnasse Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.