“Hôtel horrible” 1 5 étoiles

N° 1 251 sur 1 795 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits en mars. Notre première chambre qui était parmi celles des étages supérieures était un cauchemar. Tout d’abord, l’ascenseur ne fonctionnait pas, ce qui n’était pas un gros problème pour nous mais il y avait de gros travaux de rénovation dans les escaliers et quand on les prenait, ça sentait fort la peinture fraîche. Notre chambre n’avait rien de particulier. Mais le pire était qu’aux environs du 8h du matin, des ouvriers commençaient à frapper à coup de marteau sur le toit. Un jour où nous allions à la salle de bain, qui n’avait pas de rideaux ni de store, il y avait un homme à l’extérieur. Nous avons dû mettre un coussin sur la fenêtre pour pouvoir utiliser la salle de bain. Nous avons changé de chambre pour une plus petite dans l’autre partie du bâtiment. Il n’y avait pas de ventilation dans la salle de bain et il y avait plein de moisissures. Notre deuxième nuit a également été très bruyante comme nous étions à côté d’un ascenseur. Le personnel n’était pas chaleureux et ne s’est pas excusé pour le dérangement. Il nous a également laissé croire que le petit déjeuner était inclus alors qu’il ne l’était pas. Cet hôtel était bien situé mais je ne gâcherais plus mon argent dans un Timhotel, quel qu’il soit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

london
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005

Je tenais à vous avertir. Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet hôtel en mai de l’année dernière et on nous a installées dans une chambre avec des punaises. A la fin de mon séjour, j’avais soixante piqures. Même si nous nous sommes plaints et nous avons changé de chambre, aucune excuse ne nous a été présentée. En plus de cet affront, nous avons entendu le personnel parler en français (pensant que nous ne comprenions pas) et dire que c’était la troisième fois que le traitement anti-punaise n’avait pas été efficace. Le personnel de l’hôtel nous a installés dans cette chambre en toute connaissance de cause et a gâché nos vacances. Bien que nous ayons fini par recevoir une sorte de compensation, je n’encouragerais personne à séjourner dans cet hôtel.

(Je peux confirmer mes propos par des lettres et des photos).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Timhotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Gare Montparnasse

Adresse: 22 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 251 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Gare Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timhotel Montparnasse
Timhotel Montparnasse Avis
Timhotel Montparnasse Paris
Timhotel Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.