“Une rénovation des chambres ne ferait pas de mal...” 3 5 étoiles

Forest Hill Paris Meudon
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Du Mal De Lattre, 92365 Paris, France   |
Classé n°1 414 sur 1 795 hôtels à Paris
France
“Une rénovation des chambres ne ferait pas de mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon accueil et bonne impression à la vue du rez-de-chaussée. Par contre, les chambres sont d'un autre âge... Bien que plutôt bien préservées par le temps (c'est propre), la moquette, le bois, le bruit de la climatisation/chauffage, la couleur marron,... sont étouffants. Le lit a également bien vécu. Bref, il est temps de penser à la rénovation. Je le laisse dans la catégorie "pratique" ou "dernier recours" grâce à sa proximité de mon lieu de travail.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Première impression positive ,hall et réception spacieux , propre , "luxueux" .
Ensuite c'est la déception ,corridor moyenâgeux , chambres en état de délabrement avancé .
Le bruit de la chasse d'eau - qui n'en finit pas de se remplir - couvre le son de la TV , le lit complément défoncé dont on sent chaque ressort .
Le personnel qui semble tombe des nues quand on lui en parle ?
Le seul point positif : l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

L'arrivée s'est très bien déroulée avec un personnel aimable mais toutefois apprenti (étiquettes portées). Le hall rassure sur le choix, mais...
Les corridors d'accès aux chambres paraissent moyenâgeux. La chambre est quelconque, le wifi capricieux, les services télévision sont payants avec l'exemple des albums de musique uniquement consultables et que l'on trouverait moins chers sur le net et surtout CDROM en main. Il n'y a pas la TNT.
C'est très bruyant, une porte communicante, heureusement condamnée, fait croire à la présence du voisin sur l'oreiller. Les fenêtres en aluminium rayonne la fraîcheur extérieure malgré le chauffage électrique et l'air conditionné.
Point positif pour les piétons, l'arrêt de bus est au pied de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manche - Basse-Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ma première impression lors de mon arrivée à l'hôtel fut très positive, un personnel très sympathique et accueillant (je n'ai jamais rencontré un personnel aussi sympathique dans l'ensemble en région Parisienne), un hall d'accueil propre et spacieux.
La chambre quant à elle est conforme au standard des "Forest Hill"... Un coup de jeune serait appréciable mais je l'ai trouvé globalement propre et la literie était confortable.
Le gros point noir sont les portes des chambres très mal insonorisées et qui claquent avec les fermes-portes. En cas de sommeil léger (ce qui n'est pas mon cas heureusement), je pense qu'on doit souvent être réveillé la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Séjour dans cette hôtel en septembre 2013, et je garde un mauvais souvenir.
La chambre était vieillissante et sans confort.
L'hôtel est assez bruyant avec beaucoup de groupes.
Restaurant Hippo moyen.
Des meilleurs choix d'hôtel dans la zone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
aubagne - aubagne - deux minutes d'arret -
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L accueil paraît moderne, ce n est pas le cas de l'ascenseur en panne, et les chambres qui mériteraient un coup de neuf. La télé un peu compliquer a mettre en route, et un mini bar aux prix excessif comme le prix de la chambre...
Heureusement le personnel était sympathique... Mais le matin à la réception, il y a de l attente pour rendre sa clef

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

La chambre est toute petite, la mise en marche de la TV fastidieuse, les matelas bas et durs, pas de double porte donc couloirs des chambres très bruyants (beaucoup de bus et de Japonnais qui s'interpellent et claquent les portes des chambres tout au long de la nuit) le plafond de la salle de réunion qui nous tombe sur la tête. Quand j'arrive après avoir sorti toute ma valise, la lumière de la salle de bain ne marchant pas, j'ai du remballer et changer de chambre, non sans être resté coincé à l'extérieur lors du changement (groom des chambres très forts), petit déj en chambre très moyens. Bref, je n'ai pas envie d'y retourner, c'était, pour moi, une galère. Mais il est important de noter que malgré cet hôtel d'une époque révolue qui a besoin d'un sérieux coup de moderne, tout le personnel rencontré est charmant et fait vraiment ce qu'il peut avec une palme pour le service commercial. N'empêche....pas terrible !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Forest Hill Paris Meudon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forest Hill Paris Meudon

Adresse : 40 Avenue Du Mal De Lattre, 92365 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 414 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Hill Paris Meudon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Despegar.com, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris Meudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forest Hill Paris Meudon
Forest Hill Paris Meudon Hotel Paris
Forest Hill Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Hill Paris Meudon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.