“Hôtel à recommander à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Little Palace

Golden Tulip Little Palace a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Little Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Salomon De Caus, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 630 sur 1 774 hôtels à Paris
“Hôtel à recommander à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons été ravis de notre dernier séjour dans cet hôtel (WE du 02 et 03/02/13).
Cet hôtel est très bien situé et parfaitement insonorisé.
Accueil parfait, chambre décorée avec goût (avec en plus un petit balcon) et la literie est très confortable. La direction semble très attachée au bon déroulement des séjours et à la satisfaction de la clientèle, c'est très appréciable.
Nous recommandons donc particulièrement cet hôtel pour des virées parisiennes.
GJG

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

3 jours passés dans cet hôtel bien situé, métro à côté, parc en face, la seine est 20 mn à pied et les halles à 10mn. Tout le personnel est très accueillant, la décoration réalisée avec goût, le petit déjeuner copieux, la literie excellente et le chauffage efficace.
Pour exemple notre fille avait oublié son doudou dans le lit, et l'hôtel nous l'a renvoyé immédiatement par la poste ! Notre chambre donnait sur la cour intérieure et de ce fait était très calme ; l'insonorisation de l'hôtel est également satisfaisante.
L'impression générale est que tout le personnel et la direction sont attentifs à tous les détails pour que les clients soient satisfaits de leur séjour, tant au niveau de l'hôtel que du service.
A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Golden tulipe little palace pour 140 euros par nuit.
Nous avons obtenu une chambre au 5 eme étage avec vue sur le parc que nous avons trouvée plutôt bien. La salle de bains est petite et la déco récente mais pas très moderne voir un peu kitch.
Par contre la literie est top.
L'hôtel ne vaut par notre absolument pas 4 étoiles mais plutôt 3 car les espaces communs et chambres sont petits et le standing est réellement 3 étoiles.
La situation est plutôt bien mais nous préférons le best western marais Bastille bien mieux situé et plus moderne.
À conseiller donc mais ne pas s'attendre à un "little palace"!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Herrlisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Face à un petit parc public ,la vue sur la Gaité Lyrique et le Musée des Arts et Métiers est un véritable enchantement. Notre chambre n'était pas immense mais bénéficiait d'un balcon , était meublée avec goût et parfaitement insonorisée. Petite vue sur le sommet de la tour Eiffel ! Les sanitaires étaient en rapport avec ce qu'on peut attendre de ce type d'hôtel : modernes et confortables. Buffet au petit déjeuner soigné , varié et servi avec beaucoup de gentillesse par le serveur en fonction ce matin là. Décoration Art Déco de la réception et du bar du meilleur goût.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour d'une semaine fin mai 2012. Bel hôtel, propre, tranquille avec un joli parc devant. Très bon accueil. La chambre de dimension "parisienne". Salle de bain TRÈS PETITE. La toilette insérée entre 2 murs nous offre un bras sur le rouleau de papier de toilette et l'autre sur le porte serviette. Porte en verre s'ouvrant au centre et près du lit. Nous avons donc demandé de changer de chambre le lendemain. On nous a offert une chambre avec bain et douche qui était vraiment plus grande,bidet, espace pour nos articles de toilette etc. Nous étions très satisfaits. Nous avions cependant vue sur la cour intérieure ce qui ne nous a pas dérangé et nous permettait d'ouvrir la fenêtre sans entendre les bruits des jeunes dans le parc le soir. Cette chambre était doté d'un sofa, très apprécié. Nous avons eu une journée de 29C et l'air climatisé ne fonctionnait pas. Nous avons demandé à la réception et nous avons eu pour réponse: Madame, c'est trop tôt en mai, la société doit passer pour mettre en marche mais on n'a jamais eu l'air climatisé de la semaine. Petit déjeuner très bon, varié avec le service de café par le personnel. Bien situé pour métro et se diriger un peu partout. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de restaurants dans le secteur. Propreté dans les environs laisse à désirer en se dirigeant vers la gare ou la république. Je cherchais un resto convenable pour le souper et je demande à la réceptionniste de me conseiller, elle me répond: "Je n'habite pas le coin, je ne les connais pas... elle n'a pas le sens du service à la clientèle. Les hôtels m'ont toujours bien conseillés dans le passé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bon accueil, soucieux de vous faciliter le sejour.
Petit dejeuner : personnel tjs a votre service !!!
Chambres agreables.
Comme disent les anglais "location, location, location".....
Tres bonne situation par rapport aux deplacements.
Le personnel, souriant a le souci de vous aider pour vos visites des musees, choix de restaurant
de bons conseils au quotidien.
Le directeur general est prevenant, prompt a ameliorer la qualite des prestations de son hotel.
Je recommande cet hotel : aux voyageurs d affaires, famille, couple et solo : vous n etes pas seuls !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel entre le 26 avril et le 3 mai 2012. L'accueil du personnel est chaleureux. La chambre était assez grande pour 2 personnes et bien aménagée. Toutefois la salle de bains était minuscule. À n'utiliser qu'une personne à la fois et c'etait serré. Les services sont complets dont le wifi gratuit.

Le petit déjeuner était assez complet (jus, fromages, viandes froides, œufs durs, viennoiseries) et le personnel empressé à servir. Par ailleurs de temps à autre le remplacement des produits manquants tardait.

L'hôtel est bien situé, à proximité du métro, de quelques restaurants (plutôt style brasseries) et de plusieurs magasins et épiceries. Il est situé devant un parc dont la vue est agréable.

Je tiens à souligner l'empressement d'un membre du personnel à rendre service. Merci a cette personne.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Golden Tulip Little Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Little Palace

Adresse: 4 Rue Salomon De Caus, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°294 des hôtels de luxe à Paris
N°485 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Little Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Little Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Palace Hotel Paris
Little Palace Paris
Hotel Golden Tulip Little Palace Paris
Golden Tulip Little Palace Hotel Paris
Golden Tulip Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Little Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.