“un personnel de haute qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Little Palace

Golden Tulip Little Palace a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Little Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Salomon de Caus, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°646 sur 1 793 hôtels à Paris
“un personnel de haute qualité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

j'ai séjourné à l'hôtel. j'ai eu une chambre très propre et apprécié la gentillesse et le dévouement du personnel et leur discrétion. bravo. je trouve cependant que je qualifierai plutôt un hôtel 3 étoiles très bien tenu un 4 étoiles. peut-être la différence entre la province et Paris en qualité de l'étoile. je reviendrai avec plaisir quand même à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un Joli Hôtel, Bien placé, Style avec un mélange du moderne et vieux, chambre très propre et rénové avec une petite terrasse pour profiter une vue dégagé, mais il faudra pouvoir ouvrir la fenêtre bloqué par le lit.
NB : C'est en cours de rénovation

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

L'hôtel Little palace c'est d'abord l'accueil et la gentillesse de son personnel, mais aussi le centre de Paris, le charme d'un immeuble hausmannien, dans un décor recherché. Les années passent et les étoiles illuminent son charme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous venons de séjourner mon mari ma fille et moi dans cet hotel ou l'emplacement est très bien dommage chambre vue cour (chambre triple vue cour) a conseiller fortement avec un accueil très chaleureux

• Séjour du juin 2014
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel certes bien situé dans Paris que ce soit au regard des divers centres d intérêt que des stations de métro
Cependant l hôtel est en travaux sans que cela n ait été signalé aucun geste commercial compte tenu de l embêtement occasionné. Les travaux engendrent de la poussière et du coup un cadre peu esthétique
Un accueil médiocre avec remise des cartes d accès et aucun renseignement quant à comment monter à l étage ascenseur etc...
Chambre dite supérieure qui déjà au premier abord n en mérite pas l'appellation: sombre, propreté douteuse, mal agence un couloir monopolisant quasi tout l espace, prise courant introuvable déplacement du bureau frigo pour en trouver une ,pas de pression à la douche , baignoire de longueur qui ne permet pas de s allonger entièrement, et après une nuit mal de dos terrible quand a l insonorisation elle n existe pas , talon au dessus, ébats amoureux à côté et porte qui claque un enfer
Tout sauf un quatre etoiles

• Séjour du mai 2014
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel hôtel très bien situé, deux lignes de métro à 50 mètres (3 et 4 station Réaumur-Sébastopol direct au départ de la gare du nord ) . Grand dressing, chambre très spacieuse et très calme , literie de bonne qualité, équipée de télévision et mini bar, petit séjour avec canapé lit équipé de télévision et mini bar, toilette séparée très grande également, un porte serviette aurait été bien utile, salle de bain très spacieuse également, équipées de 2 éviers, sèche cheveux, baignoire douche. Chambre rénovée, mais finitions bâclées, ex raccordement eau chaude/froide inversé ! , joint de silicone grossier, mais chambre propre et service impeccable, petit déjeuner varié, pendant notre séjour quelques désagrément liés au travaux dans le hall d'entrée, mais dans l'ensemble très satisfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans un hôtel bien placé avec un personnel discret et accueillant.
Les chambres sont vraiment bien avec une bonne literie et des salles des bains d'une bonne taille. Chambre très propre même pendant le séjour.
Seul bémol, les chambres sont assez mal insonorisées.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Little Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Little Palace

Adresse: 4 rue Salomon de Caus, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°281 des hôtels de luxe à Paris
N°517 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Little Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Little Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Palace Hotel Paris
Little Palace Paris
Hotel Golden Tulip Little Palace Paris
Golden Tulip Little Palace Hotel Paris
Golden Tulip Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Little Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.