“vraiment pas pour moi” 1 5 étoiles
Avis sur A New Yorker in Paris

A New Yorker in Paris
3 Quai de Montebello, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 6 62 68 45 93
Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“vraiment pas pour moi”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis allé avec le spectacle de sebastian marks,une collegue irlandaise qui m a invité a ce spectacle, je n'ai pas du tout accroché a son humour, blague tres potache, blagues sur les francais pas du tout drôle ( peut être n'ai je pas assez de recul pour rigoler de moi même), les quelques personnes dans la salle ne semblaient pas non plus passer un moment d'anthologie, heureusement que ma collegue n a depense qu une dizaine d'euros pour chaque place, ca ne vaut en aucun cas plus cher, desolé..

Visité en novembre 2013

“F... YEAH!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Géniallissime!
A recommander à tous ceux qui ont la flemme de sortir en ce début d'hiver! Sebastian est à crever de rire. On en ressort comme d'un SPA, lavés de notre bougonnerie citadine, presque heureux d'être parisien!
allez-y!!!

Visité en novembre 2013
Saint-Etienne-au-Mont, France
4 avis sur les attractions
“vraiment trop moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes alles voir sebastien marx et nous avons ete plutot decu, c'est gentillet, trop propret a mon gout, il y a cependant de bon moment et il est tres competent pour interagir avec le public, mais bon pour 10 euros, on va pas en mourrir, attention aux marches car la salle est au 4eme etage, pas top pour mes genoux fragiles.

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
“Une comédie des plus drôles avant d'aller manger dans le 10ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Sebastien décrit avec beaucoup d'humour ses expériences parisiennes depuis qu'il est venu y habiter, il y a de cela 9 ans. On passe une heure à écouter ses impressions qui, si l'on a passé seulement quelques jours ou quelques années à Paris, nous font d'autant plus rire qu'elles sont partagées. Ses années à Paris lui font aussi porter un regard différent sur sa ville d'origine qu'il ne manque pas non plus de critiquer avec quelques boutades. Un début de soirée donc très amusant avant d'aller manger dans un des nombreux restaurants des environs. Et pas de soucis pour l'Anglais. Sebastien est facile à comprendre même pour nous les francophones.

Visité en octobre 2013
“Très bon moment de détente pour tout celles et ceux qui aiment la langue de Shakespeare”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon moment de détente qui permet, d'un côté aux francophones de se figurer se que pensent les anglophones des français, et de l'autre côté, aux anglophones d'avoir l'avis d'un compatriote qui a maintenant une longue expérience de la vie à la française-
le tout dans la bonne humeur orchestré par un comédien de talent- ça vaut le détour!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A New Yorker in Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez A New Yorker in Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A New Yorker in Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.