“Awesome Stand-up show in Paris” 4 5 étoiles
Avis sur A New Yorker in Paris

A New Yorker in Paris
3 Quai de Montebello, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 6 62 68 45 93
Site Web
Classé n° 86 sur 1 131 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Awesome Stand-up show in Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très rigolo pour passer une soirée sympa avec des amis. Une ironie très fines sur les français et la vie en France à travers les yeux des étrangers,

Avec mes amis on était complètement d'accord avec toutes les blagues :)

Absolument à voir si vous parlez anglais même un petit peu !

Bravooooo!!!!

Visité en janvier 2014

“A voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Artiste talentueux énergique drôle et sympathique. Tellement original d'avoir ce type de spectacle à Paris. Idéal pour passer une bonne soirée, moment très agréable dans un lieu très cosy et à part. N'hésitez surtout pas à y aller c'est une des façons les plus agréables de faire progresser votre anglais.

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“vraiment pas pour moi”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis allé avec le spectacle de sebastian marks,une collegue irlandaise qui m a invité a ce spectacle, je n'ai pas du tout accroché a son humour, blague tres potache, blagues sur les francais pas du tout drôle ( peut être n'ai je pas assez de recul pour rigoler de moi même), les quelques personnes dans la salle ne semblaient pas non plus passer un moment d'anthologie, heureusement que ma collegue n a depense qu une dizaine d'euros pour chaque place, ca ne vaut en aucun cas plus cher, desolé..

Visité en novembre 2013
“F... YEAH!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Géniallissime!
A recommander à tous ceux qui ont la flemme de sortir en ce début d'hiver! Sebastian est à crever de rire. On en ressort comme d'un SPA, lavés de notre bougonnerie citadine, presque heureux d'être parisien!
allez-y!!!

Visité en novembre 2013
Saint-Etienne-au-Mont, France
4 avis sur les attractions
“vraiment trop moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes alles voir sebastien marx et nous avons ete plutot decu, c'est gentillet, trop propret a mon gout, il y a cependant de bon moment et il est tres competent pour interagir avec le public, mais bon pour 10 euros, on va pas en mourrir, attention aux marches car la salle est au 4eme etage, pas top pour mes genoux fragiles.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté A New Yorker in Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez A New Yorker in Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A New Yorker in Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.