“Calme, bien décoré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°979 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse
“Calme, bien décoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Il faut s'engager dans une petite cour intérieure pour dénicher cet hôtel.

Effort de décoration visible dès l'arrivée.
Chambre propre, calme, fonctionnelle et confortable.
Ascenseur.
Très proche (150m) du métro Daumesnil.
Petit déjeuner correct sous une véranda.

Un seul bémol, la mauvaise qualité de la connexion Internet WIFI dans ma chambre au troisième.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel très calme grâce à sa situation en retrait des rues bruyantes. Ma chambre au 1er étage était petite mais l'espace est vraiment bien optimisé. Tout y est, bouilloire pour thé/café et sèche-cheveux. Le personnel est sympa et serviable. J'y resterai de nouveau volontiers lors de mes prochains déplacements professionnels et personnels.
Le petit déjeuner est minimaliste: pains aux raisins, croissants et petits pains aux céréales assortis, plateau de fromage. Mais comme les viennoiseries et les pains étaient délicieux, cela m'a amplement suivi.
SEUL BEMOL : l'insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté (wc, etc.). Heureusement que mes voisins sont rapidement allez au lit !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Site calme et joli (intérieur sur cour verdoyante, décor original) mais chambres assez bruyantes car l'immeuble reste ancien; les chambres sont très propres mais très petites, la literie s'avère correcte sans plus (oreillers en mousse),et la douche arrose copieusement toute la minuscule salle d'hygiène.
Le personnel et l'ambiance du lieu sont froids et peu accueillants. Tarifs très élevés pour le confort relatif (135 à 150€ la petite chambre).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bon hôtel, quoique que le tarif est un peu élevé, 98 euros la nuit pour une personne seule, dans le petit-déjeuner, je sais bien que c'est Paris, mais je trouve le prix un peu exagéré. Par contre, très calme.
Cet hôtel est très bien situé pour visiter Paris.
Ai apprécié la possibilité de faire du café ou du thé dans la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel retiré de la route donc très peu bruyant ce qui est appréciable sur Paris pour éviter les nuisances sonores permanentes de la capitale.
Chambre privilège très agréable avec une très bonne literie.
Par contre à 13 € le petit déjeuner, mieux éviter de le prendre sur place, car il ne vaut vraiment pas le tarif annoncé malgré le buffet proposé qui au premier abord fait plutôt bon effet mais une fois servi vous irez de déroutes en désillusion (pain dur et difficilement mangeable, café industriel, charcuterie et fromage loin d’être de première qualité…)
Personnel accueillant mais sans plus, et attention à ne pas demander de trop, on sent vite que l’on dérange le train train quotidien de ce personnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Petit Hotel pas trop cher et très au calme dans le quartier Bercy. Parking dans la rue relativement facile (nous avions 2 voitures et toutes les 2 ont trouvé place plus ou moins devant l'hôtel. Chose assez rare dans Paris et qui mérite d'être signalée)
Deco moderne, lit correct, propre. Salle de douche et chambre petites.
Par contre petit déjeuner infect, salade de fruits insipides, pain immangeable (c'était un lundi et peut-être que la boulangerie habituelle était fermée..., ce qui expliquerai le pain rassis...?), café sans goût, le tout "servi" plutôt "mis à disposition" par une femme aussi aimable et souriante qu'une porte de prison... Je recommande vivement d'aller prendre le pt déj ailleurs.
Par contre, accueil à l'hôtel très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hotel à la décoration contemporaine mais à la réalisation très insuffisante et à l'état de dégradation avancée.
Bas de portes très abimés, moquettes tachées dans les chambres comme dans les zones de circulation, traces significatives de fuites multiples, finitions très en deçà des standards hoteliers = autant d'observations faites in situ qui ne peuvent être visibles sur une photo de site.
Impression en arrivant : cours sympathique avec un excellent à priori, puis en arrivant dans le couloir d'étage, l'horreur, je fais 2 à 3 nuits d'hotel par semaine et je n'avais jamais vu ca.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Adresse : 33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°979 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quartier Bercy Square
Quartier Bercy Square
Reuilly Hotel Paris
Reuilly Residence
Reuilly Logement
De Reuilly Hotel Paris
Hotel Le Quartier Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.