Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 113 sur 1 794 hôtels à Paris
u
“decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Arrivé,la chambre n etait pas prete... Rentré tard dans la nuit nous recevons notre clé. Et recuperons nos valises. Chambre bien decoree, petite, fonctionnelle. Le meiux aurait ete d avoir de l eau au robinet pour pouvoir se doucher... Nous avons du aller dans la chambre de nos connaissances. Bref
En arrivant, l apres midi, un couple s est plaint de ne pas avoir d eau egalement depuis le jours d avant! Donc probleme pas recent. Et ils restait encore 2 jours.
Apres une courte nuit une douche aurait ete bienvenue. A nouveau sans eau. Merci les connaissance de nous preter la leur.

Apres avoir averti 2 fois notre probleme, personnel pas compatissant ni arrangeant, nous avons eu qu un faible dedommagement, 12euro de rabais alors que nous avons que dormi et tres mal. Sans compter le lit inconfortable et surtout les nuisance sonore des portes voisines et de l assenceur de l etage.
Par contre pt dej copieux et bon. Personnel pas tres souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

A première vue, cet hôtel à tout pour plaire grâce notamment à sa décoration soignée et archi-design. J'ai obtenu une chambre dans le jardin, plutôt spacieuse mais commençant sérieusement à mal vieillir. Les peintures commencent à porter pas mal de traces, le coin salle de bain idem (l'eau fait parfois pas mal dégats...). Mon lit était très inconfortable, à cause du gros trou au milieu... Le petit déjeuner est en revanche excellent, très varié. Bref, un bon hôtel mais sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Arrivée à 13h30 une des chambres qui nous était réservée n'est pas prête, pas très grave on nous en donne une autre plus grande. La suite est super agréable en fond de jardin,déco cool et zen.
Le personnel est discret et agréable, le petit déjeuner dans la verranda est copieux.j'ai bien aimé l'ambiance générale de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très déçus d'apprendre en arrivant que notre chambre n'était pas disponible, on m'apprend qu'un mail m'a été envoyé la veille pour me prévenir (or je n'ai rien reçu) et que par conséquent on nous transfert dans un hôtel proche.

Dommage

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Proche du métro,en retrait par rapport au boulevard, après le passage du porche on se retrouve dans une petite cour bien cosy qui nous invite à la tranquillité.

Réception très réactive face aux problèmes: la première chambre nous ayant été attribué comportait un lit double alors que nous avions réservé des lits jumeaux: signalé et de suite rectifié... sèche cheveux défectueux: changé dans la minute.

Accueil chaleureux des chambres avec petites attentions dispersées dans la chambre: pommes sur l'oreiller, balle anti stress en forme de coeur dans la douche, allumettes, thé et café lyophilisé à disposition etc...
Chambre et salle de bain de petite surface mais bien agencées, aucune perte d'espace! Décor design au calme de l'agitation du boulevard.

Buffet du petit déjeuner copieux, cependant la salle de repas se révèle bien petite lors du rush de 7h30-8h00, il faut attendre pour y prendre place. L'espace bar non utilisé aux heures matinales pourrait être une bonne solution de repli à exploiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hotel est plutôt bien placé et assez moderne dans l'ensemble. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners sont copieux.
Le quartier est calme et proche rapidement du centre de Paris.
Seul reproche, les chambres sont un peu petites.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Flixecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel calme, chambre très grande. Grande douche.
Grand choix pour le petit déjeuner dans une agréable véranda.
L'hôtel est à pas du métro.
"Petit cadeau" : Pomme, boule anti stress thé...Connexion Wifi gratuite

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Adresse: 33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 1 113 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quartier Bercy Square
Quartier Bercy Square
Reuilly Residence
De Reuilly Hotel Paris
Reuilly Logement
Reuilly Hotel Paris
Hotel Le Quartier Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.