“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°999 sur 1 796 hôtels à Paris
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La vitrine cache des chambres nulles.
Traces d'humidité sur la moquette. Peinture en décrépitude. Aller au Kyriad donnerait le sentiment d'un 4*.
C'est incroyable de voir une telle qualité à ce prix !
En arrivant un autre client était déjà à sa troisième visite de chambre !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Enfin un hotel hyper calme dans Paris!! Fenetre ouverte, je n'entendais que les petits oiseaux. La chambre et la salle de bain etaient de taille correcte pour Paris, la literie tres confortable.La clim ne fait pas de bruit. Et je suis tombee raide dingue de leurs produits de toilette, fabriques par le Couvent des Minimes.

J'ai regrette que le lit double soit en fait 2 lits simples cote a cote (avec 2 matelas, 2 draps housse) et que le petit dej ne soit pas enthousiasmant (13 euros) malgre la gentillesse du personnel de salle.

Sinon, le metro est juste a cote, il y a plusieurs restos dont Dony's cafe juste en bas de l'immeuble et une bonne boulangerie, le marche le vendredi matin... Moi cela me convient!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur la deuxieme cour interieure, soit le cote salle du petit dejeuner: aucun br...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel très calme dans un quartier calme, mais à 2 pas du métro. Nous avions une chambre supérieure, très grande avec bain et douche. Le petit dej' est tout à fait correct, servi dans une véranda très agréable. Le check in et out est cordial mais pas plus.
Bref globalement cet hôtel est une adresse à conserver pour un 3 étoiles sur Paris.
Le petit déj' est à -50% si vous réservez directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz-Tessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonne literie avec couette, hôtel dans patio intérieur, calme, salle de bain moderne. Accueil avec pommes vertes, télé, très petite table de travail.
Je conserve cette adresse pour un prochain déplacement professionnel.
Chambre très petite. mais cela ne pose pas problème pour un déplacement professionnel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions un peu peur en ayant lu les avis négatifs précédents mais avec un petit budget pas le choix . Hotel bien situé entre les stations dugommier et daumesnil , au calme chambre au 1er étage avec vue sur cour , chambre faite tous les jours , petite bouilloire a disposition avec thé et café . Chambre petite manque quelques rangements pour les affaires et les valises , quelques détails rideau de douche troué et plastique de douche cassé enfin rien de dramatique , pas de bruit , quand a l'accueil nous avons eu à faire a plusieurs personnes et elles ont toujours été polis . C'est Paris il ne faut pas vous attendre à un sourire à chaque prestation même si c'est d'usage !

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel tres agreable, chambre bien décorée et literie correcte. Sejour en novembre donc pas possible de profiter de la terrasse. Hotel situé dans une cour interieure, donc tres calme. Metro proche et palais omnisport de Bercy pas loin. Tres bonne adresse ou je retournerai certainement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une expérience désagréable avec une chambre aux odeurs nauséabondes dès notre arrivée, nous n'avons pas réagi pensant qu'il suffisait de faire couler un peu d'eau dans la douche. Au matin la réaction de la personne en charge a été hyper défensive, de toute évidence elle connaissait le problème avant de nous donner cette chambre.
Le personnel au petit déjeuner était aimable mais débordé (c'était un mercredi matin d'octobre ! à 9h00 ! avec des clients essentiellement touristes..). Petit déj par ailleurs très austère, sans baguette fraîche !
Au final un hôtel calme dans un quartier sans intérêt, à 10 min à pied de Bercy.
Une expérience décevante pour nous, un hôtel sans joie et sans accueil
Ma recommandation: si vous souhaitez réserver, appelez-les et demandez si les odeurs du sixième étage sont résolues !
N'y allez en aucun cas pour un séjour romantique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Adresse : 33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°999 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quartier Bercy Square
Quartier Bercy Square
Reuilly Hotel Paris
Reuilly Residence
Reuilly Logement
De Reuilly Hotel Paris
Hotel Le Quartier Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.