“Déçus...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°979 sur 1 798 hôtels à Paris
Genève
“Déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

On s'attendait à mieux :(( ... Les chambres minuscules, l'endroit pour rangement presque inexistant (juste quelques centres pour mettre les habits suspendus). Le comble ça été la salle de douche, avec la porte coulissante qui donnait juste devant le lit :-D. Quand même pour 110.- EURO la nuit, on a trouvé le prix limite par rapport qualité/prix. Assez loin de tout, même si la station de métro était juste à côté...Autrement la chambre était propre, le lit très confortable, même si assez petit (lit double). Pas essayé le petit-dej...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
roussilon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

hotel trés sympathique ; accueil charmant;chambres "cosy " petites mais bien agencées;trés propres ,claires ,en un mot agréables.
j'étais avec ma petite fille (8 ans ) qui a carrément adoré.
à conseiller vivement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel qui a été rénové il y a peu semble t'il. Les chambres sont très correctes mais la sdb est effectivement très petite. En dehors d'un petit temps d'attente pour avoir de l'eau chaude (1-2min) et le peu de place pour y poser ses affaires de toilette cela ne nous a pas beaucoup gêné. Nous avons apprécié la bouilloire mise a disposition (+ echantillons sdb, pommes vertes sur l'oreiller) ecran plat au mur. La literie est de bonne qualité.
La chambre donnait sur la cour intérieure. Pas de bruit particulier. Le personnel est très aimable. La déco sympa. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner mais les boulangeries de la rue. Je le recommande.

• a aimé — la déco et l'emplacement
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Cet hôtel est fort sympathique autant du point de vue de son emplacement (à deux pas du métro) que de son style (design, propre et chaleureux).
On apprécie vraiment la qualité de la présentation de la chambre et des petite attentions associées : pommes vertes sur l'oreiller, savon/sel de bain de qualité ...
Seul hic ... mais pas des moindres : pas d'eau chaude les deux matins suivant nos nuits et au mois de décembre ce n'est pas terribles !!! A priori, il s'agissait d'un incident qui a été compensé commercialement.
En résumé, prestation de qualité s'il y avait eu de leau chaude.
NB : nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• a aimé — Design, style de la décoration et du mobilier
  • n'a pas aimé — L'absence d'eau chaude
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

L'hotel Le Bercy est dans un très joly contexte, avec sa petite cour privé verte.
Seule point négatif un bourdonnement de fond provennant de la la cour, particulierement present la nuit.
dommage !

• a aimé — La cour interne et l'accueil
  • n'a pas aimé — le bourdonnement pendant la nuit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Bien situé, mais les chambres sont toutes petites, en mauvais état et ne paient pas de mine. Le jardin n’existe plus, à la place il y a plein de détritus.

J’y suis allée avec un groupe et certaines de nos chambres sentaient le moisi. Il n’y avait pas un seul tiroir dans la chambre, et à peine assez de place pour se retourner – la salle de bains étaient minuscule elle aussi et pas très propre.

Le petit déjeuner était basique, pas de fruits, et comme jus de fruits, une sorte de breuvage à l’eau.

C’est un hôtel que je ne recommanderais certainement pas, on peut en trouver de bien mieux, même à prix réduit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Adresse : 33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°979 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quartier Bercy Square
Quartier Bercy Square
Reuilly Hotel Paris
Reuilly Residence
Reuilly Logement
De Reuilly Hotel Paris
Hotel Le Quartier Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.