“Pas top.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
N° 974 sur 1 792 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Pas top.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous sommes un peu déçu de l'hôtel, les chambres sont fort petite, il n'y a pas de prise dans la sdb, le personnel à du mal à dire bonjour et le petit déj est pas super bon..... Sinon, au niveau déco et propreté c'est ok. Je dirais que si l'on veut un hôtel pour une nuit sans bagage, c'est bon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

L'accueil est déplorable, même pas un bonjour à l'arrivée ! C'est un hôtel design mais défraichi... trou au plafond à l'accueil, la chambre est très petite et la salle de douche ne comporte même pas de prise électrique! Les odeurs d'égoût sont omniprésentes et le quartier est insécurisant ! Il vaut mieux allez voir ailleurs, Paris regorge d'hôtels sympa, celui-ci n'en fait pas parti !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

On s'attendait à mieux :(( ... Les chambres minuscules, l'endroit pour rangement presque inexistant (juste quelques centres pour mettre les habits suspendus). Le comble ça été la salle de douche, avec la porte coulissante qui donnait juste devant le lit :-D. Quand même pour 110.- EURO la nuit, on a trouvé le prix limite par rapport qualité/prix. Assez loin de tout, même si la station de métro était juste à côté...Autrement la chambre était propre, le lit très confortable, même si assez petit (lit double). Pas essayé le petit-dej...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
roussilon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

hotel trés sympathique ; accueil charmant;chambres "cosy " petites mais bien agencées;trés propres ,claires ,en un mot agréables.
j'étais avec ma petite fille (8 ans ) qui a carrément adoré.
à conseiller vivement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel qui a été rénové il y a peu semble t'il. Les chambres sont très correctes mais la sdb est effectivement très petite. En dehors d'un petit temps d'attente pour avoir de l'eau chaude (1-2min) et le peu de place pour y poser ses affaires de toilette cela ne nous a pas beaucoup gêné. Nous avons apprécié la bouilloire mise a disposition (+ echantillons sdb, pommes vertes sur l'oreiller) ecran plat au mur. La literie est de bonne qualité.
La chambre donnait sur la cour intérieure. Pas de bruit particulier. Le personnel est très aimable. La déco sympa. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner mais les boulangeries de la rue. Je le recommande.

• a aimé — la déco et l'emplacement
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Cet hôtel est fort sympathique autant du point de vue de son emplacement (à deux pas du métro) que de son style (design, propre et chaleureux).
On apprécie vraiment la qualité de la présentation de la chambre et des petite attentions associées : pommes vertes sur l'oreiller, savon/sel de bain de qualité ...
Seul hic ... mais pas des moindres : pas d'eau chaude les deux matins suivant nos nuits et au mois de décembre ce n'est pas terribles !!! A priori, il s'agissait d'un incident qui a été compensé commercialement.
En résumé, prestation de qualité s'il y avait eu de leau chaude.
NB : nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• a aimé — Design, style de la décoration et du mobilier
  • n'a pas aimé — L'absence d'eau chaude
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris

Adresse: 33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°173 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quartier Bercy Square
Quartier Bercy Square
Reuilly Residence
De Reuilly Hotel Paris
Reuilly Logement
Reuilly Hotel Paris
Hotel Le Quartier Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Quartier Bercy - Square Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.