“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Emeraude Hotel D'Espagne

Emeraude Hotel D'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Hotel D'Espagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Cite Bergere | 09 Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°994 sur 1 798 hôtels à Paris
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y suis allé 2 semaines, pour le travail. 1ere semaine 5eme étage, chambre toute petite, tout est vieillot, joints de douche tout pourris, fenetres qui ferment mal, vue sur toits et antennes, wifi bof bof, ventilation bruyante (l'impression d'avoir un hélico pas loin toute la nuit), petit déj bof (pain dégueu). Seul point positif : l'emplacement, près du bd Haussmann. 2eme semaine, 1er étage, vue sur un bistrot chantant, chambre double, pas très propre, pas de wifi, j'entendais les douches et les toilettes de tout l'hôtel !!! Pompon : le bar chantant ferme a 1 heure du mat, et ça chante fort là-dedans ! Si ma boite veut m'envoyer la bas une autre fois, je refuse...

Astuce pour la chambre : Pas une chambre qui donne sur la rue a cause du bistrot chantant, sauf le lundi, le bistro est fermé...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Après avoir été très bien accueilli j'ai découvert une très jolie chambre. Pas très grande mais tout à fait suffisante pour mon séjour.

Une propreté irréprochable, un wifi qui fonctionne à merveille et quel emplacement.

Bref je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir

Le petit déjeuner est petit mais suffisant/

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'y ai séjourné 1 nuit,
la chambre est confortable (attention à l'aérateur de la chambre, il est sale)
le personnel est aimable et disponible
il est parfaitement bien placé...en face du célèbre restaurant chez Chartier.
à proximité du métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé deux nuits en semaine dans une chambre assez petite mais fonctionnelle et très propre. La deco, minimaliste, est agréable et le personnel très courtois. Les petits déjeuners sont corrects sans être suffisamment copieux.
La chambre était mal insonorisée ça a été un gros défaut : je sursautais des qu'un occupant de mon étage ouvrait sa porte : j'avais l'impression qu'on entrait dans ma chambre. Et on entend trop les passants dans la rue. Dommage car le séjour aurait pu être très positif.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Remire-Montjoly, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

l'accueil est convivial, le personnel très disponible, le calme de ce petit hôtel est fort appréciable, si le petit déjeuner est simple, il est accessible tôt et il est complet.Vous pouvez demander une chambre côté passage, il n'y a pas de bruit.

Astuce pour la chambre : Préférez le 3ème étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

l'hotel est super bien situé la y'a vraiment rien a dire,les chambres assez correctes par contre très petites,le personnel très disponible et gentil,par contre sur mes 3 nuits j'en ai dormi que 2 vu les nuisances a l'extérieur,et la 3eme j'ai un peu forcer sur l'alcool volontairement pour bien dormir apparemment ça a fonctionner, alors toute la nuit des camions qui chargeaient et déchargeaient je n sais quoi,en plus du camion poubelle ect.....internet n'a pas fonctionner durant tout l séjour,ce qui m'a beaucoup gêner

Astuce pour la chambre : ne jamais choisir les chambres du bas,ou celles de la cour intérieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel situé au calme à proximité des Grands Boulevards. Accueil courtois et assez discret.
Ma chambre (308) est plutôt grande pour Paris par contre la salle de bains - WC est très petite avec une douche peu spacieuse (à déconseiller à un rugbyman).La chambre est propre malgré une moquette un peu fatiguée.
Pour le petit déjeuner : boisson chaude, jus de fruit, yaourt, compote à volonté mais seulement un bout de baguette, un croissant, un beurre, une part de fromage et une biscotte par personne (des confitures, miel sont disposés sur la table).
En résumé, c'est un hôtel bien situé avec des chambres au confort simple qui convient pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Emeraude Hotel D'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emeraude Hotel D'Espagne

Adresse : 9 Cite Bergere | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°994 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Hotel D'Espagne 2*
L'hôtel d'Espagne dispose de 42 chambres dans le quartier des Grands Boulevards. idéal pour des séjours d'affaires ou de loisir à deux, entre amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Hotel D'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Espagne Paris
Emeraude Hotel D'espagne Paris
Emeraude D'espagne Hotel Paris
Paris Hotel Emeraude D'espagne
Emeraude Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Hotel D'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.