“A VRAIMENT EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Plaza Opera Hotel

Plaza Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Maubeuge, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 060 sur 1 791 hôtels à Paris
Nice, France
“A VRAIMENT EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

j'ai passé 2 nuits en mai 2012, et je n'y retournerai pas, je vous conseille d'éviter à tout prix!!!
car TRES PETITE Chambre,
TRES Bruyant,
PAS DE Climatisation,
SDB Vetuste
la salle de petit déjeuner est vraiment petite et pas du tout agréable
le SERVICE est Déplorable
rien ne releve le niveau, ni l'acceuil, ni les femmes de chambres, ni la directrice
PIRE EFFET PERSONNEL DISPARU DANS LA CHAMBRE...
VRAIMENT A EVITER

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Directriceplazaopera, Responsable commercial de Plaza Opera Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
La perte d'ECOUTEURS d'Iphone motive ce commentaire archi négatif . Nous engageons les visiteurs a consulter l'ensemble des avis récents.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel très bien situé dans Paris (stations de métro et arrêt de bus proches). Personnel très accueillant, discret et très professionnel. Décoration de charme dans la chambre, et impeccable. Petit déjeuner très copieux. L'ascenseur est un peu petit : 2 personnes avec valises maxi d'après ce que j'ai pu constater mais l'attente pour celui-ci n'a jamais été longue.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Merci pour cet avis. Nos meilleurs prix sont disponible sur notre site internet. L'ascenseur fonctionne tres bien maintenant.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel très accueillant. Adaptation aisée à nos changements de dates tant avant l'arrivée qu'au moment de l'accueil, sans modification de prix.
Chambre 63 impeccable, y compris la salle de bains
L'ascenseur mérite une rénovation (deux pannes en trois jours!)
Petit déjeuner très correct, mais absence de charcuteries?

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Vous devrez payer à l'arrivée (très cher pour le standing si pas de promo). Vous apprenez que le petit-dej et le wifi sont en supplément !
Chambre minuscule sur la rue bruyante, sans table, placard sans porte, sol de salle de bain salle et, pour couronner le tout, eau chaude en panne !!!
Après la douche froide, faites la queue pour accéder à la salle petit déjeuner de 15 m2 dans la cave.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LA HULPE
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel est bien situé dans Paris, car il est proche de 2 stations de métro, proche d'un arrêt de bus et finalement assez proche du centre de la ville. Par contre, l'hôtel est mal situé, car (et cela nous avait totalement échappé lors de la réservation), la rue de Maubeuge est un endroit de passage fort fréquenté (5 lignes de bus) et un accès rapide entre la Gare du Nord et l'Opéra. Cela fait beaucoup de bruit la nuit. De plus, la chambre étant très petite et sans climatisation, il y fait vite irréspirable. Il a donc fallu dormir la fenêtre ouverte ! De plus, le quartier a été très animé le vendredi soir. Repos très limité donc. L'hôtel est vétuste et nécessite une profonde restauration : trous apparents dans les murs, planche de wc avec des éclats dans la peinture, ascenseur et escaliers d'un autre temps, peu d'aération, literie dépassée... La salle du petit déjeuner (au sous-sol) est très limite au niveau de l'accueil, voire de la simple sécurité. Elle est située dans les caves, sans fenêtres. Sur le site de l'hôtel (très bien fait), on parle d'un copieux buffet ... Nous n'avons rien eu de tel et la salade de fruits (en boîte) n'a rien d'attirant. Cet hôtel n'a strictement rien à voir avec une infrastructure 3 étoiles. Heureusement que nous avons pu bénéficier d'une promotion, car payer le prix plein nous aurait fâché encore plus. Cet hôtel cumule trop de défauts pour être conseillé à d'autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Geraardsbergen, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel bien situé et personnel acceuillant et serviable. Ascenseur vieux et trop petit (2 pers max). Salle du petit déjeuner en sous-sol où il y fait crevant de chaud. Buffet petit déjeuner très simple. Pas de chaise pour bébé. Très petite chambre, sans climatisation. Déconseillé avec un lit bébé, plus moyen de bouger. Chambre apparemment propre, sauf en dessous du lit. Salle de bain spacieuse et propre. Les bagages peuvent rester dans le salon jusqu’au moment du départ.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Je viens régulièrement dans cet hotel pour des raisons professionnelles.L'accueil est très chaleureux ,les chambres et salle de bains sont fonctionnel les et propres.
Chaque chambre à son charme et la décoration est toujours différente .la direction direction réalise depuis 1 an des rénovations dans la décoration des chambres. L'évolution de la qualité des prestations est sensible.Je n'ai aucune raison pour ne pas revenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires